| 9 chiots (LOF) dans le Var ! | |
|
+20Rosy27 Romance Ouwélie danielle Elwin christa daffye La Marmotte meg shapka erone1 Mag59 Akira border-collie-30 kiki chloé boots Bergère Aries Nico83 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico83 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Sam 20 Mar 2010, 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Dim 21 Mar 2010, 00:24 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Question génétique ....
Le poil long ou mi long [...]
euuuuh au fait , t'as déjà des réservations? Ouais c'est sûr que les photos ne permettent pas de faire trop la différence. Ce que je peux te dire c'est qu'ils semblent qu'ils aient pour le moment le même poil. Comète n'a pas le poil ras, mais n'a pas le poil long ni mi long. Elle un poil bien doux et un peu mi long au cuisse Be winner a plus de poil, il me semble mi long. Voilà ce que je peux te dire sur les parents. Pour les réservations, j'ai 2 personnes qui viennent demain, pour réserver une femelle et un mâle. Ca y est c'est parti pour les résa ... (sniff quand même ...). | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Dim 21 Mar 2010, 12:25 | |
| Avec ta description, on dirait qu'elle a le même poil que ma chienne avec les franges en plus Si c'est le cas, c'est un poil bien pratique autonettoyant qui n'accroche ni la neige ni la boue, est agréable à caresser et imperméable ^^ Bon, on va dire ... Si dans ceux qui resteront il y en a un/une que tu jugera bon(ne) pour le troupeau, avec plein d'enthousiasme et une folle envie d'apprendre et de faire plaisir à sa maitresse , vif/vive, intelligent(e) mais avec un de ces regards un peu niais/naif/yentil , si il/elle a un poil un tantinet plus fourni que sa maman, et si je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les chiots de Belette ou Clochette d'ici là, et bien sur si tu le veux bien, alors je viendrai peut etre vérifier si l'étincelle se produit .... ^^' (ça en fait des si mais il faut au moins ça apres mon échec précédent) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Dim 21 Mar 2010, 17:18 | |
| trop mimi les crevettes | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Dim 21 Mar 2010, 21:11 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Avec ta description, on dirait qu'elle a le même poil que ma chienne avec les franges en plus
Si c'est le cas, c'est un poil bien pratique autonettoyant qui n'accroche ni la neige ni la boue, est agréable à caresser et imperméable ^^
Bon, on va dire ... Si dans ceux qui resteront il y en a un/une que tu jugera bon(ne) pour le troupeau, avec plein d'enthousiasme et une folle envie d'apprendre et de faire plaisir à sa maitresse , vif/vive, intelligent(e) mais avec un de ces regards un peu niais/naif/yentil , si il/elle a un poil un tantinet plus fourni que sa maman, et si je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les chiots de Belette ou Clochette d'ici là, et bien sur si tu le veux bien, alors je viendrai peut etre vérifier si l'étincelle se produit .... ^^' (ça en fait des si mais il faut au moins ça apres mon échec précédent) Ben en fait à attendre tu prends le risque de ne plus rien avoir. Alors pour les femelles, il y aurait une dame qui voudrait me réserver la tri, la bicolore que l'on voit au dessus avec la tache blanche entre les yeux est réservée, reste la petite bi qui est une vraie "teigne", fonceuse sur ses frères et soeur, elle joue beaucoup, c'est la plus vive de tous les chiots. Ce sera un petit gabarit mais NRJ !! Y a un mâle qui vient d'être réservé. un bi. Voilà, suis pas sûr qu'ils verront des moutons régulièrement. Mais c'est pas facile d'avoir 9 résa que pour des troupeaux ... Enfin, te pose pas 36 questions , un minimum quand même mais gamberge pas !! C'est valable pour tout le reste dans la vie ... fonce !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Dim 21 Mar 2010, 21:21 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Avec ta description, on dirait qu'elle a le même poil que ma chienne avec les franges en plus
Si c'est le cas, c'est un poil bien pratique autonettoyant qui n'accroche ni la neige ni la boue, est agréable à caresser et imperméable Ouais t'as raison c'est tout à fait ce poil, souple, doux, agréable à caresser, auto nettoyant et qui ne fait pas de boule de glace-neige dans la poudreuse (pas comme les Shetland où ils ont pris 12kg de glaçons après la balade et si tu fais pas gaffe qui fondent dans la maison ... Nickel quoi | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Dim 21 Mar 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 02:54 | |
| Lequel ? lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 02:56 | |
| ... lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 02:58 | |
| ... ou lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 03:00 | |
| Allez, pour le plaisir : femelle tri : | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 03:02 | |
| Maintenant les bi : Mâle bi : | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 03:03 | |
| Mâle Bi : | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 03:08 | |
| Femelle bi : | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 03:11 | |
| Femelle bi, la plus déjantée de tous, gros caractère : | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 10:33 | |
| Moi je reste scotché devant ton premier mâle tri et la p'tite femelle tri. Ils sont vraiment superbes | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 11:29 | |
| Les deux premiers mâles bi et la déjantée de service | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 11:47 | |
| alors moi je fond complètement pour la déjantée.. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 13:21 | |
| salut Nico , très joli tes chiots , les gens qui vont te les prendre vont tres certainement se faire plaisir . j'adore ta femelle , surtout au troupeau ou elle a de tres belles qualités par contre en agility elle est handicapée par son conducteur lol . |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 13:34 | |
| Pour info Marmotte, sache qu'un poil long c'est super chiant, j'en ai un et hier j'ai passé 1 heure à le brosser et franchement c'est pas top. D'autant plus si tu dois aller en alpage, Happy c'est des fois un vrai sapin de noël avec les boules et les guirlandes accrochés. Je préfère de loin chakira, qui ne me demande que 30secondes de brossage et en plus elle adore ça (normal ce n'est pas une corvée pour elle, ni pour moi), du coup quand je brosse les autres elle est collée à moi pour que je m'occupe d'elle aussi. C'est vrai c'est moins beau, mais plus pratique Mais je ne te jette pas la pierre, je comprends parfaitement ton désir d'avoir un chien qui te plaise aussi physiquement. | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 13:36 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! Lun 22 Mar 2010, 13:44 | |
| - danielle a écrit:
- Pour info Marmotte, sache qu'un poil long c'est super chiant, j'en ai un et hier j'ai passé 1 heure à le brosser et franchement c'est pas top.
Les miens sont poils mi-long et c'est un brossage de temps en temps, donc pas trop de soucis. Je pense que ça dépend pas mal de la ou tu habite et des poils de ton chien. J'avoue que moi j'ai de la chance avec les miens. Bon après ça dépend de combien de temps tu veux passer à toiletter ton nounours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 chiots (LOF) dans le Var ! | |
| |
|
| |
| 9 chiots (LOF) dans le Var ! | |
|