| A vendre : Caid ... | |
|
+7kadiya kathoune papillolin GABNG Tootsy Bultycha chrisalex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: A vendre : Caid ... Mar 11 Déc 2007, 13:57 | |
| Le propriétaire du mâle qui a le droit a un chiot, ne le gardera pas (trop de chiens !) et me donne le feu vert pour le placer (je préfère .. je les aime trop mes louloups !! ) Père travaille sur troupeau, mère aussi +agility et Flyball Donc Caid est à vendre ... vous le connaissez tous ici mais je remet quelques photos ... Ce chiot est vraiment bien mentalement, calme, joueur, calin ... il est parfait ... :starrose: | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mar 11 Déc 2007, 18:41 | |
| Argh ! En plus c'est le plus beau de tous !
Il trouvera certainement vite une nouvelle famille ! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mar 11 Déc 2007, 19:24 | |
| Oui une bonne famille pour mon filleul! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mar 11 Déc 2007, 20:45 | |
| M'en parle pas Chrisalex, tu me mets à la torture...mais je ne peux pas! Par contre est ce que tu en as parlé sur d'autres forums : ADT par ex.? | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mar 11 Déc 2007, 20:52 | |
| OK avec toi Gilda ! Le mot TORTURE est très approprié !!!! Ah si seulement cela avait été quelques (beaucoup ! ) mois plus tard ... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mar 11 Déc 2007, 21:58 | |
| - GABNG a écrit:
- M'en parle pas Chrisalex, tu me mets à la torture...mais je ne peux pas!
Par contre est ce que tu en as parlé sur d'autres forums : ADT par ex.? Non pas encore, car je ne savais pas que l'on pouvait poster des annonces de ventes de chiots sur ADT !! | |
|
| |
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mar 11 Déc 2007, 22:27 | |
| je ne sais pas si on peut le mentionner sur le post mais a combien vends tu ce petit trésor ?? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mar 11 Déc 2007, 23:25 | |
| - chrisalex a écrit:
- GABNG a écrit:
- M'en parle pas Chrisalex, tu me mets à la torture...mais je ne peux pas!
Par contre est ce que tu en as parlé sur d'autres forums : ADT par ex.? Non pas encore, car je ne savais pas que l'on pouvait poster des annonces de ventes de chiots sur ADT !! non je ne pense pas que tu es le droit sur ADT, juste le droit de parlé de tes chiots mais pas de les mettre en vente | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mer 12 Déc 2007, 10:20 | |
| Papillolin, je te fais un Mp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mer 12 Déc 2007, 10:43 | |
| Pas le droit de poster sur ADT .... | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mer 12 Déc 2007, 10:57 | |
| Chrisalex la dernière photo c'est trop de trop! pourvu que cette merveille trouve quelqu'un qui appréciera toutes ces qualités. Tant pis pour ADT, je t'ai donné une mauvaise piste, excuse moi... | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mer 12 Déc 2007, 11:01 | |
| je me renseigne autour de chez moi, avec ceux qui on trouvé chadock mimi, mais bien sûr je sélectionne avant de demander par rapport à leur capacité à avoir un chien de cette race-là, donc si je trouve je le dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mer 12 Déc 2007, 11:14 | |
| Ok merci ... oui un border c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'accupations, donc grosse sélection ... à ne pas mettre entre toutes les mains ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Mer 12 Déc 2007, 19:06 | |
| Chrisalex, si tu veux mettre une annonce, il y a un site internet qui est gratuit et visible de toute la France, seul Bémol on y trouve de tout pêle mèle par date d'inscription, mais en faisant un tri sélectif les gens intéressés peuvent ne sélectionner que les annonces qui les intéressent. Je te le mets http://www.leboncoin.fr Cela dit il est super beau ton Caïd (même si ma préférence ne va pas au bleu merle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 12:24 | |
| Et voilà le petit Caid a lui aussi trouvé une famille !!! C'est une jeune fille qui va s'occuper de lui, j'ai eu sa maman au télephone est j'ai été vraiment surprise par la motivation de cette ado !!! Elle fait déjà pas mal de concours d'agility, avec son autre border et passe tout son temps libre à s'occuper des chiens ... Elle a même fabriqué des obstacles et une balancoire dans le jardin !!! :pouce+: Avec ces petites économies, elle va enfin pouvoir "le chiot de ses rêves"... C'est elle qui le dit !! Alors je pense qu'elle viendra vous l'annoncer car elle est souvent sur ce forum ... mais chut je lui laisse la primeure de l'annonce !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 12:54 | |
| Bon alors bonne route à eux!! et chic si on a des nouvelles de ton beau Caïd... | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 14:31 | |
| Super contente qu'il ait trouvé une telle famille... J'éspère avoir des nouvelles régulières de ce ptit bou d'chou | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 15:35 | |
| ah caid mon preféré je suis contente que ça soit une personne du forum comme ça on aura régulierement des nouvelles comme pour chadock.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 16:47 | |
| Bonne nouvelle pour Caid
Dis donc Chrisalex y'aura la famille complète sur le forum ? Je ne me rapelle plus où va Coline.... |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 16:54 | |
| La maitresse de Coline n'a pas encore Internet mais vit près de chez moi !!! Mais dès qu'elle est cablée, je l'inscris sur le forum, comme ca il y aura tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 21:20 | |
| Alors Marylis, dite UCAL, tu n'annonces pas la bonne nouvelle ??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 21:51 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 23:08 | |
| Eh bien félicitations pour cette super acquisition, un beau petit bleu merle, que du bonheur en perspective. | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... Ven 14 Déc 2007, 23:11 | |
| c'est chouette pour caid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : Caid ... | |
| |
|
| |
| A vendre : Caid ... | |
|