| Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... | |
|
+18Sev and co Kaloo muesli kakoan Vanook daffye Kerchak chloé erone1 Fonzie Iris Mag59 Surlaroute shapka chris38 Kathlyn Taiga deto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Lun 15 Mar 2010, 01:28 | |
| Coucou, j'espère que vous vous souvenez un peu de moi, ayant eu de grand changement dans ma vie ( déménagement et changement complet de profession ) je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum ! Rassurez-vous, Gimli est en TRES grande forme ( toujours aussi nerveux ! ) Nous sommes passé d'un appart de 60m² sans jardin à une maison de 150m² avec un jardin de 600m² avec juste à côté un troupeau de 5 moutons, je ne vous raconte pas qui a touché le paradis :-D Je fais ce posts dans la rubrique photos, car j'ai quelques photos de Gimli à vous montrer et comme je sais qu'à l'époque ça vous plaisait assez ... les photos arriveront dès demain normalement ;-) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Lun 15 Mar 2010, 11:47 | |
| Ravie de te revoir par ici et j'ai hâte de voir tes photos... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Lun 15 Mar 2010, 13:02 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Lun 15 Mar 2010, 13:34 | |
| Bien sur Deto qu'on se souvient de toi et de l'adorable Gimli. Il a du bien grandire. Quel âge maintenant ? Donc on attend les photos avec impatience ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Lun 15 Mar 2010, 14:32 | |
| comment ne pas se souvenir de toi et ton loup Vivement les superbes photos qui vont arriver | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Lun 15 Mar 2010, 14:49 | |
| C'est sympa de venir donner des nouvelles ! On attend les photos ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mar 16 Mar 2010, 15:58 | |
| Bien sûr qu'on se souvient! Vivement les photos! Tu fais quoi alors maintenant? (si c'est pas trop indiscret ) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mar 16 Mar 2010, 16:00 | |
| On se souvient surtout qu'il y a quelques jours, tu nous a promis des photos!!! | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mar 16 Mar 2010, 22:50 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mar 16 Mar 2010, 22:55 | |
| Il est vraiment magnifique.... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mar 16 Mar 2010, 22:58 | |
| tes photos sont sublimes!! et ton loup aussi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mar 16 Mar 2010, 23:06 | |
| Ho ! ca vaut le détour ! superbe ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mar 16 Mar 2010, 23:48 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mar 16 Mar 2010, 23:54 | |
| Waaaaah..... Merciiii! | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mer 17 Mar 2010, 00:04 | |
| Tes photos sont vraiment superbes! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mer 17 Mar 2010, 01:52 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mer 17 Mar 2010, 09:52 | |
| Tes photos sont toujours aussi splendides, un vrai régal | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mer 17 Mar 2010, 10:20 | |
| Il a grandi en beauté ton loup!!! merci pour les photos | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Mer 17 Mar 2010, 10:23 | |
| Magnifique comme d hab! Il est marant avec ses oreilles droite, j ai pas le souvenir qu'il les avait commeca avant | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Ven 08 Oct 2010, 22:23 | |
| j'ai fouillé pour trouver ton Gimli WoW!! Tes photos sont magnifiques, et ton chien aussi... C'est vrai que Müesli lui ressemble vraiment beaucoup, surtout de côté (pcq Gimli n'a qu'un oeil panda, ce qui est superbe!) Je fouille encore! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Sam 09 Oct 2010, 02:45 | |
| | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Sam 09 Oct 2010, 03:01 | |
| Magnifique | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Sam 09 Oct 2010, 07:58 | |
| Je suis scotché sur mon siège tellement les photos sont jolies... Encore STP... | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... Sam 09 Oct 2010, 14:41 | |
| - Manu33 a écrit:
- Je suis scotché sur mon siège tellement les photos sont jolies...
Encore STP... oui!oui!oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... | |
| |
|
| |
| Pti signe de vie avec quelques photos de Gimli ... | |
|