| Salut à tous | |
|
+9malou erone1 lunacaramel gaemeboy68 Kerchak Wolfen38 mrusso Akira Raven 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : picardie Date d'inscription : 22/02/2010 Noms de mes chiens: : Norka,Raven,Adés et Furax.Diva et Thésée qui reposent en paix Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir.
| Sujet: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 14:51 | |
| Bonjour,
je m'apelle Laurent et pratique l'agility et l'obé. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 14:52 | |
| Bienvenue sur le forum! Vous avez un border? | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 15:01 | |
| Salut Laurent !! contente de te retrouver ici !! Euh, je repond pour lui, non, il a 3 tervueren, et il est legerement connu, notamment pour ses participations aux championnats du monde d'obe Marjorie, fan ! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 15:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 15:12 | |
| Ah merci pour la précision (je ne connais rien en obé alors... ) - Citation :
- Tu vouvoies les membres du forum toi maintenant ??????
Heu ben oui ça m'est sorti comme ça. Pourquoi? Tu voudrais que je te vouvoie? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 17:59 | |
| Oh puisque monsieur d'un age si mur (je pourrais être plus méchante puisque tu me tends la perche mais non ) préfère le vouvoiement.... Non sérieusement si un jour on se voit en vrai je ne saurai pas quoi utiliser, c'est le problème avec les forum, c'est qu'on discute avec les personnes sans réellement les connaitres, alors après j'ai du mal à les tutoyer directement. Et puis tout simplement le vouvoiement est une marque de respect, par exemple je vouvoie toujours mon ancienne maitre de stage alors que j'ai vécu en alternance 2 ans chez eux et que je m'entends super bien avec elle. Bref désolé du pulluage de post, en tout cas je serais ravie de TE lire laurent (Je me permets quelques familiarités sinon je vais encore avoir des remarques.. ). Je remarque en tout cas que tu sais faire preuve de modestie. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 18:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 18:53 | |
| bienvenu | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 21:34 | |
| Salut Laurent et bienvenu | |
|
| |
malou Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010 Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 22:32 | |
| bienvenue ,tu verras on a du mal a décoller du forum ,ily a toujours plein de chose à lire et de gens sympas.on est bien accueuilli. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 22:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Raven Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : picardie Date d'inscription : 22/02/2010 Noms de mes chiens: : Norka,Raven,Adés et Furax.Diva et Thésée qui reposent en paix Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir.
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 23:40 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenus.Et non je n'ai pas de border mais des belges:Norka 13 ans .Raven 9 ans et jeune retraité.Adés 5 ans seul a etre encore en activité. | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Mar 2010, 23:43 | |
| | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 12 Mar 2010, 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|