| salut a tous | |
|
+12youtit Feebleuw caïd Emilie Kerchak Noursy Blue Eyes Fonzie 'karo-lyne. nounoursnanar damien baïkaETantoine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: salut a tous Mer 10 Sep 2008, 23:26 | |
| Salut, atous je me présente en peu tard...Je suis Antoine g 23 ans, je fais de l 'agility depuis maes treize ans!bref l 'agility c'est mon dada... J ai commencé donc en espoir avec un petit pyrénées L'wisky avec qui g passé 10 ans de bonheur au travail mais aussi a la maison, grace a lui g eu la chance de connaître toute les finales et d etre vice champion de france en 2002 (a 17an).... Je l 'ai mis a la retaite debut 2004....2 ans sans agility...puis il meurt, 6mois sans chien et je craque sur une petite annonce qui donnait border collie et voila BAIKA, aujourd 'hui elle a 20 mois je fais de l'agility et du troupeau elle est meme confirmée a titre initiale et pout les concours d'agi nous avons fait notre premier concours dimanche et on a fini 2eme a l'open sur 50...Je suis super Happy en plus en Bretagne y a un super niveau (et oui je suis chauvin mdr)...Voila vous savez tout...Je suis également entraineur d agi a mon club donc les bonnes idées sont les bienvenues (Merci KAKI pour les videos 2o 2o et aussi le running contact...Je vis également avec un ptit schet de 6 mois et oui mon amie elle aussi à eu le virus cynophile.... Bonne soiréee a tous ET Merci à vous qui faite vivre ce SUPER Forum!!! a href="https://servimg.com/view/12931767/2" target="_blank" > [img]http[url=https://servimg.com/view/12931767/2] ://i33.servimg.com/u/f33/12/93/17/67/p1000610.jpg[/img][/url] | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré