| salut a tous | |
|
+12youtit Feebleuw caïd Emilie Kerchak Noursy Blue Eyes Fonzie 'karo-lyne. nounoursnanar damien baïkaETantoine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: salut a tous Mer 10 Sep 2008, 23:26 | |
| Salut, atous je me présente en peu tard...Je suis Antoine g 23 ans, je fais de l 'agility depuis maes treize ans!bref l 'agility c'est mon dada... J ai commencé donc en espoir avec un petit pyrénées L'wisky avec qui g passé 10 ans de bonheur au travail mais aussi a la maison, grace a lui g eu la chance de connaître toute les finales et d etre vice champion de france en 2002 (a 17an).... Je l 'ai mis a la retaite debut 2004....2 ans sans agility...puis il meurt, 6mois sans chien et je craque sur une petite annonce qui donnait border collie et voila BAIKA, aujourd 'hui elle a 20 mois je fais de l'agility et du troupeau elle est meme confirmée a titre initiale et pout les concours d'agi nous avons fait notre premier concours dimanche et on a fini 2eme a l'open sur 50...Je suis super Happy en plus en Bretagne y a un super niveau (et oui je suis chauvin mdr)...Voila vous savez tout...Je suis également entraineur d agi a mon club donc les bonnes idées sont les bienvenues (Merci KAKI pour les videos 2o 2o et aussi le running contact...Je vis également avec un ptit schet de 6 mois et oui mon amie elle aussi à eu le virus cynophile.... Bonne soiréee a tous ET Merci à vous qui faite vivre ce SUPER Forum!!! a href="https://servimg.com/view/12931767/2" target="_blank" > [img]http[url=https://servimg.com/view/12931767/2] ://i33.servimg.com/u/f33/12/93/17/67/p1000610.jpg[/img][/url] | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: salut a tous Mer 10 Sep 2008, 23:38 | |
| des vidéos ?? d'autres photos ????? | |
|
| |
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: salut a tous Mer 10 Sep 2008, 23:43 | |
| pas encore mises sur mon pc.......dans pas longtemps promis bises | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 11 Sep 2008, 02:55 | |
| Antoine et Baïka | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 11 Sep 2008, 05:45 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 11 Sep 2008, 09:13 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 11 Sep 2008, 12:42 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 11 Sep 2008, 16:35 | |
| :hello: Impressionnant ton parcours. Tu es d'où en Bretagne? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 11 Sep 2008, 16:57 | |
| :hello: :coucou: super parcours jai hate de voir les videos | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: salut a tous Ven 12 Sep 2008, 01:26 | |
| :hello: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: salut a tous Ven 12 Sep 2008, 09:25 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: salut a tous Ven 12 Sep 2008, 09:30 | |
| :hello: Bienvenue à vous deux !!! Super parcours !!!! Tu vas nous apprendre beaucoup de choses alors !!!
Vidéos, photos ... !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Ven 12 Sep 2008, 15:17 | |
| Merci a tous pour ces messages de bienvenue ca fait super plaisir!!!!!!! Je suis au club de vannes (morbihan), d'aileurs si y en a qui passe en vacance dans le coin n'hésitez pas a prendre contact si vous voulez faire un petit entrainement.... G hate d'apprendre de nouvelles choses grace à vous tous.... Bisous à vos poilus et a vous tous! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: salut a tous Dim 14 Sep 2008, 11:33 | |
| bienvenue à vous tu dois en avoir des choses à nous apprendre, surtout pour les débutants comme moi! sinon, ben plus de photos voyons, ici on en rafole, alors..... poste.... ainsi que toute ta famille d'nanimo | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 18 Sep 2008, 13:22 | |
| | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 18 Sep 2008, 13:30 | |
| :hello: C'est clair on veut plein plein de vidéo, parce que sur la photo, il a l'air "speed ton chien", étant donné que tu n'arrives pas à le ratrapper...!!! Il est très beau en tout cas et surtout : :coucou: à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|