| Présentation de malou | |
|
+10erone1 besin samuel066 kareen Waika Vix cricaille border-collie-30 Akira malou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Présentation de malou Jeu 18 Mar 2010, 00:19 | |
| oui ça a marché! on les voit les photos! très mignones tes loutes! dommage pour enza elle était vraiment mignone, une bonne bouille! c'est peut être mieux pour elle d'être partie si vite plutôt que de subir un handicap qui l'aurait rendu malheureuse et vous aussi. avec Erone tu vas pouvoir faire ton deuil! elle a l'air chipie avec son air malicieux!! tout plein de bonnes choses avec elle, c'est ce qu'on te souhaite! | |
|
| |
Hakuna Matati P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 21/01/2010 Noms de mes chiens: : Vicky
| Sujet: Re: Présentation de malou Jeu 18 Mar 2010, 00:20 | |
| Bienvenue ! Superbes les photos... mais dommage pour votre première Louloute Elite a vraiment l'air espiègle ! Une vraie canaille sur la photo... mais trop belle elle doit surement vous en faire "voir" la petite coquine J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de voir d'autres photos. | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Présentation de malou Jeu 18 Mar 2010, 16:38 | |
| BONJOUR a toi et bienvenue. il m est arrive a peu pres la meme chose que toi. le mien avait un an et c est fracture les cervicale c1 et c2. il est decede apres l operation . probleme respiratoire..... c etait un chien plein de vie et qui nous donner beaucoup d amour . j aurai une petite question ca t as rien fait d en reprendre un autre ? je sais tres bien qu il ne remplacera pas l autre .... comment te le vis ? ton amour est il le meme ? etc.... au plaisir | |
|
| |
Nico83 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: Présentation de malou Sam 20 Mar 2010, 01:13 | |
| Pour ta petite qui est morte à 8 mois, tu l'as quand même mise au mouton, ce qui, pour un Border, est ce que tu pouvais lui offrir de mieux.
Mais c'est une maigre consolation face à la douleur d'une disparition brutale et imprévue (8 mois on s'y attend pas, alors qu'à partir de 12ans ... on y pense )
Perso (voir ma présentation) j'ai un Labrador de 13 ans et je profite car ils est plus près de la fin que du début ! | |
|
| |
malou Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010 Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 04 Avr 2010, 22:08 | |
| salut acroborder je te répond un peut tard car je ne me suis pas connectée depuis un moment, pas de temps et j'ai eu un souci avc Elite,bessée a la patte en courant sur un tesson , 7 points de soutures 15 jours tranquille a la maison.pour répondre a ta question biensur que ça m'a fait quelle que chose de reprendre un autre border je disais ,c'est peut etre trop tot?? qu'il ne faut pas oublier Enza et puis il y avait un grand vide a la maison.on a passé 1 journée entiere sur le net avec mon mari pour trouver notre petite Elite, tard le soir. OUI on l'aime autand que Enza on avait tendance à chercher une ressemblance avc Enzaen voyant les border qu'on nous proposais.finalement nous avons préféré choisir une chienne completement differente pour ne pas l'identifier a la 1ere.tu ne t'es pas endormiii?? je tenterais de poster d'autre photos. j'y arrive pas tres bien. Merci encore a tous de votre soutien | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010 Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 04 Avr 2010, 22:18 | |
| merci nico83, fallait la voire tourner autour du grillage de la bergerie ou elle voyait au loin les moutons,finalement le berger m'a proposer de la laissée entrer s'approcher des moutons , et faire équipe avec une autre border ,meme age qu'elle, se poster chacune de chaque coté pour entourer les moutons,incroyable!!! elle avait 5 mois. Mon plus grand regret.. ne pas avoir pris de photos de ces moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Mar 06 Avr 2010, 00:50 | |
| j tente le video ,dite moi si ça marche!!elite et ses premiers exploi http://img202.imageshack.us/img202/3171/elite2291209.mp4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Mar 06 Avr 2010, 00:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de malou | |
| |
|
| |
| Présentation de malou | |
|