| Présentation de malou | |
|
+10erone1 besin samuel066 kareen Waika Vix cricaille border-collie-30 Akira malou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malou Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010 Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 14:39 | |
| bonjour a tous voila je suis Malou, j'ai eu ma premiere chienne il y a 10 mois .elle avait 8 mois l'orsqu'elle est morte ,probleme neurologique,déchirure dans la famille ,elle était intelligente ecoutait et c'est déclarée tres tot , Enza ,une chienne formidable. Elite est arrivée peu de temp apres,pleine de vie ,energique.Un bonheur dans notre grande famille . Heureuse d'avoir trouvée ce forum | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum! ps: j'ai divisé ton message afin que tu es ta propre présentation. | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010 Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 15:41 | |
| merci ,j'ai pas l'habitude et je suis un peu perdu ......merci . | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 15:47 | |
| | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 17:38 | |
| Bienvenue sur le forum et désolée pour ce qui est arrivé à ta première chienne, cela a du être très douloureux. En tout cas je te souhaite le meilleur avec Enza (des photos ?) qui a l'air très mimi si c'est elle ton avatar | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 17:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 17:39 | |
| Oups plein de bonnes choses avec Elite... mille excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 17:53 | |
| merci a vous tous pour votre accueil,c'est gentil.C'est pas grave, nous aussi on arrettait pas de se tromper et on appelait Elite quand elle arrivée a la maison par ENZA. Ntre ZAZA nous manque et on pense toujours a elle. 8 mois seulement mais elle a fait plein dechose avec nous (baignade en riviere ,en mer ,scooter ,camping car,et elle a pu aller avec des moutons dans mon petit village en espagne;Je ne sais pas ajouter des photos ,pour vous montrer notre petite Elite qui ast mon avatard et notre Enza noir et blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 18:05 | |
| je viens de voir ton blog ,juste pour te dire que eaven est magnifique et que la video m'a plu. je m'amuse aussi avec Elite mais je la leure avec des croquette car c'est une" goinfre" ça marche mais elle a l'air tetu. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 10 Mar 2010, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 14 Mar 2010, 00:31 | |
| http://reg.imageshack.us/content.php?page=features voici enza ,noir et blanche super intelligente et obeisante qui n'est plus de ce monde et elite bleue merle une vrai chipie que nous aimons tous.j'espere que les photos apparaise ,c un essai | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 14 Mar 2010, 03:43 | |
| Biemvenue parmis nous ! Quel malheur pour ta petite Enza, mes condoléences Mais bravo pour la petite Élite La photo n'apparaît pas | |
|
| |
kareen Posteur très inspiré
Nombre de message : 121 Localisation : LE GAVRE(44) Date d'inscription : 15/02/2010 Noms de mes chiens: : SIMCA
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 14 Mar 2010, 13:32 | |
| bienvenue! désolée pour Enza mais même si elle est partie prématurément je suis sûre que vous l'avez rendue très heureuse. longue et heureuse vie à élite, à vos côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 14 Mar 2010, 14:23 | |
| merci a vous c'était dur surtout qu'elle avait fait une sorte de crise d'épilepsi devant moi, j'ai hurlé ..et reveillé toute la maison à 6h 30 du mat je croyais qu'elle mourait sur place , Mauvais souvenir. pour les photos tu clik sur le lien et apres sur My images tu verras enza et elite. je preferrais que les photos apparaisse directement mais je sais pas faire ;ce site pour eberger me plait pas trop. je débute... | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 14 Mar 2010, 14:37 | |
| bonjour a toi et bienvenue parmis nous plein de bonne chose avec ta petite élite | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 14 Mar 2010, 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Dim 14 Mar 2010, 14:54 | |
| magnifique elton ,j'ai vu ton blog | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 17 Mar 2010, 23:35 | |
| ZUT!! ça n'a pas marché.....http://yfrog.com/0henza2moidemij | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 17 Mar 2010, 23:36 | |
| Mais t'en a deux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 17 Mar 2010, 23:37 | |
| [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img17/5277/enza2moidemi.jpg][/IMG] | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 17 Mar 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 17 Mar 2010, 23:46 | |
| non, la noire et blanche c'est enza qui est morte début novembre 09 a 8 mois,et la merle bleu c'est elite qui est avec nous depuis fin nov et a 6 mois.lors tu as pu voir les photos ?? je me bagarre avec mon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de malou Mer 17 Mar 2010, 23:50 | |
| merci erone. j'aurais l'occasions de vous envoyer d'autre photos et peut etre une video avec les petits explois d'Elite. a bientot | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de malou | |
| |
|
| |
| Présentation de malou | |
|