| La chute d'Ewe | |
|
+11samuel066 cricaille erone1 daffye Fonzie Aries besin powley Kerchak Carla and City anubis21 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 14:53 | |
| La pauvre pupuce... pourquoi tu lui as pas expliquée qu'elle n'avait pas d'ailes Non, plaisanterie à part, j'espère qu'elle vas vite se remettre Gros câlins à la pupuce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 14:55 | |
| Je savais qu'elle était dingue...mais a ce point la... A vrai dire, c'est aps sa carriere qui m'inquiete, mais son bien etre Vu qu'elle a des risques d'arthrose.....elle commence a bien râler dans son fauteuil allonger toute la journée...la preuve...arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 15:05 | |
| La video va suivre |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 15:07 | |
| C'est vrai que son repos forcé sur son canapé doit être dure | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 23:43 | |
| tu nous tiens au jus de l'evolution carresse a tes loups | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 11:09 | |
| Pov' titie mère .... On lui souhaite un bon rétablissement J'imagine que ça doit etre dur pour vous deux ce néant d'activité.... la mienne a 4 mois aussi... donc bien active.... Sinon j'aime bien son mouton en peluche... en tout cas courage !! :)
Dernière édition par Eywa le Ven 12 Mar 2010, 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 11:24 | |
| J'ai pensé pareil pour le mouton Elle ne passe pas ses nerfs dessus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 12:44 | |
| Elle a eu son moumout a son arrivé, elle l'a tout de suite adopté..Dernierement elle l'attrapé pour se frapper avec... maintenant elle le mord juste...elle peut plus s'autoviolenter..pauvre bichette.. 15euros le moutmout, mais il est ultra resistant...Elle m'a dechirer les 3 peluches du voisin, mais le moutmout, trop solide!!pensez y!!! En plus il fait du bruit..bruit bizar certes.. |
|
| |
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 12:49 | |
| Et il sort d'où ce moumout? Il me semble en avoir vu sur Zoop**s Avec Dixie tout fini en charpie, ses balles, ses cordes et son doudou qu'elle a eu bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 12:55 | |
| artvert! elle lui fait la misère, vraiment, et il tient le coup jusque la!! |
|
| |
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 13:08 | |
| Mais ca n'existe que chez toi ce magasin | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 13:20 | |
| Tu ne nous a pas dit!! c'est arrivé comment? Elle est tombée de où??? suis curieuse... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 14:42 | |
| Il y a quelque chose qui m'interpelle, c'est qu'elle soit sur un fauteuil. Si elle en descend, ou plutôt quand elle doit en descendre, je me demande si c'est bien bon pour ses carpes.
En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement.
La réponse à la question de Fonzie peut peut-être éviter à d'autres forumiens le même genre de catastrophes, sait-on jamais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 16:37 | |
| aps de soucis pour le fauteuil, c'est toujours moi qui la monte et la descend, elle cherche pas a le faire elle meme.
En gros jme suis assise pres de l'église, et jamais pas vu que 5 metres plus loin c'était le vide.Comment elle est tomber je sais pas. |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 16:48 | |
| Mince!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 18:05 | |
| C'est le genre de trucs qui peut arriver à tout le monde, quelle poisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 18:16 | |
| ca n'empeche pas de se sentir coupable..j'aurais du faire plus attention.. |
|
| |
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 18:22 | |
| Pas besoin de te sentir coupable, on ne peut pas toujours tout voir et prévoir Et la en plus tu as de la chance, car elle ^'en sort encore plus ou moins bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 18:23 | |
| c'est sur que cette chute aurai pu avoir des consequences bien plus dramatique.... |
|
| |
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Ven 12 Mar 2010, 18:24 | |
| ça je te comprends, je pense qu'on ressentirait tous la même chose. Mais personne n'est à l'abri d'une petite inattention. Le plus souvent c'est sans conséquence, parfois c'est autre chose...On n'est jamais trop vigilant, je pense que c'est pour tout le monde pareil.
En tout cas, j'espère qu'elle va s'en remettre au mieux. J'imagine que le repos est à peu près le seul et meilleur remède ? Sur la photo elle n'a même pas de bandage ou quoi que ce soit ? Le véto t'a dit qu'elle n'avait pas besoin d'immobilisation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Sam 13 Mar 2010, 21:21 | |
| le veto a dit pourquoi pas pour les bandages, mais que ça aiderai pas plus que ça. On lui a quand meme mis des straps aux 2 pattes, ça maintien un peu plus droit, ça peut pas faire de mal..Elle cherche a bouger, donc j'passe mon temps a la rappeler a l'ordre..mais on comble ça en faisant de gros calin |
|
| |
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 18 Mar 2010, 11:08 | |
| Comment va Ewe aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chute d'Ewe | |
| |
|
| |
| La chute d'Ewe | |
|