| La chute d'Ewe | |
|
+11samuel066 cricaille erone1 daffye Fonzie Aries besin powley Kerchak Carla and City anubis21 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chute d'Ewe Mar 09 Mar 2010, 22:42 | |
| A 17h, Ewe est tombé de minimum 3metres..
Veto direct. On ne voit evidement pas grand choses aux radios d'un chiot. Mais rien d'apparent, certainement juste le carpe foulé.Et en etat de choc J'y retourne demain pour voir MON veto, ca laissera le temps de voir la patte degonflé..
En tout cas, c'est pas une chochotte, elle a juste gueuler au moment de la chute, c'est toutt!!!
Donc, confirmation demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mar 09 Mar 2010, 22:44 | |
| bon retablissement
courage à ta petite |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mar 09 Mar 2010, 22:49 | |
| c'te trouille que t'a du avoir bon courage a la miss !!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mar 09 Mar 2010, 22:53 | |
| oh mais c'est arrivé comment ????? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mar 09 Mar 2010, 23:00 | |
| Houille, j'éspère que tout ira bien pour elle. Tiens nous au courrant. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mar 09 Mar 2010, 23:40 | |
| pfffffff encore une fois, courage, j'espère que c'est la din de la période noir, bon rétablissement petite ouioui, et tiens moi au jus, je te tel demain. bisous | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 00:17 | |
| j'espere que pas trop grave, croisons les doigts
bon retablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 01:08 | |
| il c'est passé que c'est une folle et qu'elle s'est prise pour un oiseau... elle est sous le coc et fait que dormir ça fait bizar... |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 01:18 | |
| oh ben mince alors j'espère que tout ira bien pour Ewe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 01:34 | |
| Merci pour elle!
Au fait, tu etais aps censé venir cez nous toi?? |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 01:40 | |
| si si je viens normalement pour le concours de Montignac tu y sera ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 10:38 | |
| Mince Donne des nouvelles!!! Quelle trouille!!! Elle a fait comment??? | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 12:16 | |
| Mince alors. Comment ca va aujourd'hui? Tu as vu ton véto? Grosses caresses à ta puce | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 12:35 | |
| Bon courage a toi et au petit, donne vite des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 13:35 | |
| Merci a tous. Aujourd'hui je la trouve encore tres raide..J'espere qu'il n'y a rien d'autre que le carpe de touché... Je vois le veto cet aprem.
Montignac je sais plus si Powley le fait.faut lui demander! |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 14:18 | |
| oui je te l'ai dit hier, tu m'as dis qu'il fallait que je vois avec ma mère, que tu pourrais passer dans la journée mais pas m'enmener. ah ces jeunes alors faut tout leur rappeller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 14:42 | |
| ah ces jeunes ils comprennent rien!
J'ai dit que je pourrai pas t'emmener que je voulais venir. C'est quel date? |
|
| |
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 15:05 | |
| c'est quoi la différence d'avec ce que j'ai dit plus haut? (je crois qu'on se comprend que en live ^^ lol) 28 mars. | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Mer 10 Mar 2010, 21:18 | |
| bon courage a toi et a EWE carresse a Asto gros calin a ta louloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 00:14 | |
| Donc, le verdict est plus ou moins bon. Bon car juste foulé, pas bon car c'est les 2 carpes anterieurs. Le fait qu'elle est 4 mois peut etre positif comme negatif.Positif: elle recupere super bien, Négatif: Recupere pas top risque d'arthrose... Elle est sous carprodyl 10jrs, Ostéocynésine 3semaines, Agilium 3semaines. Sorties uniquement pour les besoins.Repos total. Je rappel le véto dans 5 jours pour discuter de l'évolution. Si vraiment pas d'amélioration, orthopediste. Elle est toujours trés calme. |
|
| |
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 02:49 | |
| rhhooo .....
et un ostéopathe tu y a pensé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 12:30 | |
| selon le veto (qui entre nous paraissait parfaitement ouvert a toute methode alternative) ce serait inutile car c'est une foulure et l'osteo pourrit pas la tripoter cause douleur |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 12:54 | |
| Elle est peut être calme parce qu'elle sait qu'elle a besoin de repos, non?
En tout cas, bon courage et de grosses caresses à la petite blessée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute d'Ewe Jeu 11 Mar 2010, 12:59 | |
| Beh vu que les 2 anterieurs sont touchés c'est sur qu'elle ne cherche pas trop a gambader... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chute d'Ewe | |
| |
|
| |
| La chute d'Ewe | |
|