| Elle va terminer par m'user..... | |
|
+19Justine-Darius Chlowé boubou shapka chris38 daffye vilcoyote Sabine Celle à DUR... danielle Fonzie Cap Supplete fakanno DUR à celle... vanda erone1 besin Kaloo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Elle va terminer par m'user..... Jeu 06 Mai 2010, 00:42 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Elle va terminer par m'user..... Jeu 06 Mai 2010, 10:00 | |
| Merci pour tes explications. Je ne suis pas sure que ça marcherait avec Dollie (certains voisins ont pris l'habitude de lui refiler un petit biscuit chaque fois qu'ils passent devant chez moi ) | |
|
| |
delup Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : bernin 38 Date d'inscription : 01/05/2010 Noms de mes chiens: : BAYRA
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Elle va terminer par m'user..... Jeu 06 Mai 2010, 12:01 | |
| Etant donné que ma chienne est seule dehors pendant que je bosse, je peux pas y faire grand chose (tant que c'est que les biscuits du papi d'à côté, c'est pas bien méchant..) | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Elle va terminer par m'user..... Sam 08 Mai 2010, 10:52 | |
| Et bien, Kaloo, tu m'as donné une explication au mot "FOUILLE", pleins de personnes disent ça à leur chien quand il renifle le sol, je n'avais jamais compris pourquoi :lol: - Citation :
- Aujourd'hui re cours avec kaloo. Le monsieur était vraiment content de son évolution!!! et moi toute fière . Je sais maintenant lacher à longe et elle joue avec la balle, revient. Je pense que l'on est bien parties toutes les deux . De plus elle a appris des petits trucs comme tourner sur elle même quand je lui demande, elle reste et je sais partir et quand je l'appelle elle cours vers moi. Elle a apprécié son second essai d'agility
C'est super ! Continuez comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle va terminer par m'user..... Lun 24 Mai 2010, 00:07 | |
| | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Elle va terminer par m'user..... Ven 17 Fév 2012, 00:19 | |
| Elle est trop beeeeeeeeeeelle !! Bravo pour cette belle progression !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle va terminer par m'user..... | |
| |
|
| |
| Elle va terminer par m'user..... | |
|