Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Disco - Labrador 1 an et demi (34) Mar 09 Mar 2010, 19:53 | |
| Bonjour, Je poste pour aider une dame de mon village à replacer son chien. Disco - Mâle type labrador (non LOF) aura 2 ans en juin. Identifié par puce électronique (numéro à venir), vacciné et pas castré. C'est un chien absolument adorable qui s'entend avec tout le monde, humains adultes ou enfants (il vit avec des enfants), chiens males/femelles et chats. Son seul défaut est de fuguer, néanmoins à sa décharge le terrain est mal cloturé et sa maitresse reconnait ne pas avoir du tout le temps de s'occuper de lui. Donc il faut mettre un bémol sur ce comportement, à voir si en étant dans une famille qui s'occuperait plus de lui il continurait ou non. Sa maitresse pense qu'il pourrait s'adapter en appartement avec beaucoups de sorties par jours. C'est un chien très sportif, idéal pour l'agility par exemple. Il est à coté de Montpellier. Voici son adorable bouille qui montre bien qu'il est la gentillesse incarnée: Voici pour me contacter: sylvaine.34@hotmail.fr 06 84 52 19 36 | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Disco - Labrador 1 an et demi (34) Lun 15 Mar 2010, 21:58 | |
| Sa maitresse le garde les enfants sont trop tristes... | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Disco - Labrador 1 an et demi (34) Lun 15 Mar 2010, 22:30 | |
| c'est super ! | |
|
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Disco - Labrador 1 an et demi (34) Lun 15 Mar 2010, 23:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disco - Labrador 1 an et demi (34) | |
| |
|