Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty
MessageSujet: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)   [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:38

Je mets l'annonce pour la petite Disco:

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+toulon-83000/disco---jolie-croisee-border-collie-petite-taille-abandonnee/16338011

"Disco est une très gentille chienne d'un an abandonnée dans notre refuge, car elle n'intéressait plus personne. Elle est très douce mais étant croisée border collie elle a besoin également d'être dépensée. Idéal donc pour une famille avec de l'espace ou aimant les grandes balades.
Adoption sur Marseille et environs.
Tatouée, vaccinée, stérilisée (participation demandée par le refuge 190 €).
Jocelyne
06 30 11 73 99

J'ai déjà eu un contact pour des renseignements téléphonique.
Elle a été laissée suite à un décés vers Mars / Avril.
Elle est trés sociable, mais n'a pas été testée chat.
La responsable du refuge doute qu'elle soit croisée et pense qu'elle est pure BC. Question


Dernière édition par Djouba le Jeu 24 Sep 2009, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)   [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) EmptyLun 14 Sep 2009, 09:30

Up pour DISCO !

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Mini_900350Disco

Autre annonce pour elle sur Kijiji:
http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-La-douce-DISCO-18-mois-attend-que-quelquun-la-remarque-W0QQAdIdZ152026689

Disco, croisée Border collie de 1 an, est arrivée au refuge suite au décès de son maitre. Cette adorable chienne déborde d'affection et ne sait plus à qui la donner, elle suit les bénévoles partout en espérant quelques caresses.

Disco a tout de la chienne parfaite: douce, caline et sensible, elle s'entend avec tous les autres chiens!
Elle est très douce et délicate donc aucun problème avec les enfants.

Etant croisée Border collie, Disco a besoin de se dépenser, un jardin est indispensable pour elle.

Tatouée, vaccinée, stérilisée

Adoptable sur marseille et grands environs (participation demandée par le refuge 190 euros).
Contact par mail ou par téléphone:
06 30 11 73 99
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)   [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) EmptyMer 16 Sep 2009, 17:17

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Disco_10

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Disco11

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Disco_11
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)   [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:24

AH merci Pauline! I love you
A cause de leur format, je n'arrivais pas à mettre les photos directement.

Elle est belle.

Pensez-vous qu'elle soit croisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)   [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:46

Peut être épagneul,pas sûr ,bien mignonne en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)   [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) EmptySam 19 Sep 2009, 12:40

Je trouve qu'elle a une bonne tête de border Razz .
En tous cas elle est superbe !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)   [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:44

Il semblerait que DISCO est été adoptée. I love you Toutes les annonces ont été retirées, sauf sur Kijiji....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)   [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] a donner border collie femelle de 1 an et demi (chez te boy)
» [adoptée] à donner femelle border d'un an et demi chez focanma
» [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
» [adoptée] Loupa croisée Border Collie/Labrador femelle de 1 an et demi (Belgique)
» [adoptée] Java mami Border Collie née en 1994 refuge du Mordant (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: