| [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Jeu 10 Sep 2009, 20:38 | |
| Je mets l'annonce pour la petite Disco: http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+toulon-83000/disco---jolie-croisee-border-collie-petite-taille-abandonnee/16338011 "Disco est une très gentille chienne d'un an abandonnée dans notre refuge, car elle n'intéressait plus personne. Elle est très douce mais étant croisée border collie elle a besoin également d'être dépensée. Idéal donc pour une famille avec de l'espace ou aimant les grandes balades. Adoption sur Marseille et environs. Tatouée, vaccinée, stérilisée (participation demandée par le refuge 190 €). Jocelyne 06 30 11 73 99 J'ai déjà eu un contact pour des renseignements téléphonique. Elle a été laissée suite à un décés vers Mars / Avril. Elle est trés sociable, mais n'a pas été testée chat. La responsable du refuge doute qu'elle soit croisée et pense qu'elle est pure BC.
Dernière édition par Djouba le Jeu 24 Sep 2009, 09:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Lun 14 Sep 2009, 09:30 | |
| Up pour DISCO ! Autre annonce pour elle sur Kijiji: http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-La-douce-DISCO-18-mois-attend-que-quelquun-la-remarque-W0QQAdIdZ152026689 Disco, croisée Border collie de 1 an, est arrivée au refuge suite au décès de son maitre. Cette adorable chienne déborde d'affection et ne sait plus à qui la donner, elle suit les bénévoles partout en espérant quelques caresses. Disco a tout de la chienne parfaite: douce, caline et sensible, elle s'entend avec tous les autres chiens! Elle est très douce et délicate donc aucun problème avec les enfants. Etant croisée Border collie, Disco a besoin de se dépenser, un jardin est indispensable pour elle. Tatouée, vaccinée, stérilisée Adoptable sur marseille et grands environs (participation demandée par le refuge 190 euros). Contact par mail ou par téléphone: 06 30 11 73 99 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Mer 16 Sep 2009, 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Jeu 17 Sep 2009, 09:24 | |
| AH merci Pauline! A cause de leur format, je n'arrivais pas à mettre les photos directement. Elle est belle. Pensez-vous qu'elle soit croisée ? | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Jeu 17 Sep 2009, 09:46 | |
| Peut être épagneul,pas sûr ,bien mignonne en tout cas!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) Jeu 24 Sep 2009, 09:44 | |
| Il semblerait que DISCO est été adoptée. Toutes les annonces ont été retirées, sauf sur Kijiji.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) | |
| |
|
| |
| [adoptée] DISCO petite femelle BC de 1 an et demi (Refuge St Roch / Marseille) | |
|