| premier concours de Cartoon | |
|
+8Carla and City christa Gappy chrisalex fakanno Caroline Supplete powley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mar 09 Mar 2010, 23:05 | |
| Ca a l'air pas mal de loin... dommage on voit quasi rien | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mar 09 Mar 2010, 23:09 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 00:13 | |
| Comme je n'y connais rien, je peux vous dire qu'une chose : BRAVO LES FILLES !!!!!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 09:25 | |
| Je trouve qu'elle a accéléré ta City !
Et ton A si tu coures a fond ca donne quoi ? car sur le premier parcours tu aurais couru elle aurait eu sa zone | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 09:39 | |
| Super Mary pour un premier concours! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 10:23 | |
| merci, oui pas trop mal :)
surtout que bon, on a pas vraiment autant d'entrainements que les autres, hormis depuis janvier, donc j'ai beau être supe éxigente à l'entraînement, pour les 3 premiers concours, je resterais cool, après va falloir carburer plus que ça si on peut ^^
carla, dommage au jump on nous entend pas trop, sauf le haaa ça chante faut ^^ (oops c'était moi en plus que chantait faut lol) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 10:23 | |
| Félicitations les filles !!!!!!!! Beaucoup de progrès !! waouhh, de belles choses ... City a pris une sacrée vitesse et toi Carla tu me sembles vraiment à l'aise !! Mon tit Cartoon, une bombe, difficile à controler !! mais Mary tu t'en sorts vraiment bien pour un premier concours avec le bleu ! J'imagine le stess !! Super les filles, continuez comme ca, vous irez loin | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 14:31 | |
| je trouve ça vraiment bien pour un 1er concours bonne continuation mary | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 19:22 | |
| - Anjy a écrit:
- Je trouve qu'elle a accéléré ta City !
Et ton A si tu coures a fond ca donne quoi ? car sur le premier parcours tu aurais couru elle aurait eu sa zone Oui City a prit de vitesse et c'est vraiment super comme ça ,je m'éclate et on se comprend vraiment bien . Pour ma zone de toit je ne sais pas vraiment ce que sa donne si je cours a fond mais samedi je vais faire avec les tuiles , on verra bien - powley a écrit:
- merci, oui pas trop mal :)
surtout que bon, on a pas vraiment autant d'entrainements que les autres, hormis depuis janvier, donc j'ai beau être supe éxigente à l'entraînement, pour les 3 premiers concours, je resterais cool, après va falloir carburer plus que ça si on peut ^^
carla, dommage au jump on nous entend pas trop, sauf le haaa ça chante faut ^^ (oops c'était moi en plus que chantait faut lol) Oui c'est vrai on vous entend pas trop bien sauf toi pour une fois Bon ok - chrisalex a écrit:
- Félicitations les filles !!!!!!!!
Beaucoup de progrès !! waouhh, de belles choses ...
City a pris une sacrée vitesse et toi Carla tu me sembles vraiment à l'aise !!
Mon tit Cartoon, une bombe, difficile à controler !! mais Mary tu t'en sorts vraiment bien pour un premier concours avec le bleu ! J'imagine le stess !!
Super les filles, continuez comme ca, vous irez loin Merci Christine oui comme je l'ai dit à Anjy City a pris de la vitesse et c'est vraiment extra !!! Je n'aurrais jamais cru pouvoir m'éclater autant avec cette chienne - fakanno a écrit:
- ahhh cool ces vidéos!!!!
super vos parcours les filles!!! surtout que vous avez des bombes!!! vous gérez!!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 21:07 | |
| plus je cours plus y'a de barre, mais tu sais quoi à Montignc je cours peut importe mes conséquence ! jeanettes et keske seront de la partie, car à Saintes j'ai pas osé en placer........ | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Mer 10 Mar 2010, 22:11 | |
| Je trouve sa bien pour son 1er concours | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Jeu 11 Mar 2010, 15:17 | |
| oh oui j'aime ça vas y continues ok ok poussez pas je sais où se trouve la sortie... ^^ | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Ven 12 Mar 2010, 10:26 | |
| je vois pas pourquoi il faudrait forcément courir plus vite pour avoir de beaux parcours Chaque chien a sa limite où il est au max sans faire de fautes....Perso je préfère faire sans faute avec quelques centièmes de secondes en moins qu'aller faire une barre pour rien. Fender, le border de mon homme supporte très mal qu'on soit devant lui, ben on reste cool derrière lui, ça l'empêche pas d'aller chercher des podiums dans une classe où il y a souvent plus de 100chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Ven 12 Mar 2010, 15:12 | |
| - Caroline a écrit:
- je vois pas pourquoi il faudrait forcément courir plus vite pour avoir de beaux parcours
Chaque chien a sa limite où il est au max sans faire de fautes....Perso je préfère faire sans faute avec quelques centièmes de secondes en moins qu'aller faire une barre pour rien.
Fender, le border de mon homme supporte très mal qu'on soit devant lui, ben on reste cool derrière lui, ça l'empêche pas d'aller chercher des podiums dans une classe où il y a souvent plus de 100chiens Cartoon fait des barres surtout quand je suis à la bourre, et que je ne gère rien, si je suis à son niveau ou devant c'est mieux, bien qu'avec lui je ne suis jamais à l'abris d'une barre.... et après c'est une question de goûts pour la course, perso je préfère dans la mesure du possible courir (même si actuellement je ne peut pas me donner à 100%). | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon Ven 12 Mar 2010, 15:34 | |
| Bravo à tous les deux pour ce premier concours^^ C'est toujours un régal de vous voir sur un parcours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier concours de Cartoon | |
| |
|
| |
| premier concours de Cartoon | |
|