| Présentation de Polo | |
|
+6Fonzie Supplete kathoune bacchara Cherko ginoutte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Présentation de Polo Lun 10 Déc 2007, 19:43 | |
| Voici Polo agé de 2 mois, petit nouveau sur le forum. | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 10 Déc 2007, 19:46 | |
| Oh il est tout petit tout mimi! dire que le mien etait comme ca il y a un mois, ils grandissent trop vite! !! Tu viens de quelle region? tu as d'autres chiens? | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 10 Déc 2007, 19:46 | |
| Bienvenue !
La photo est toute petite mais il a l'air mignon tout plein. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 10 Déc 2007, 20:10 | |
| salut bienvenue sur ce forum avec ton bout de chou, et oui nous sommes curieuse on veut tout savoir, d'ou il vient ton ponpon blanc, que prevoit tu de faire avec lui...ect - bacchara a écrit:
- Bienvenue !
La photo est toute petite mais il a l'air mignon tout plein. clic dessus tu l'as verra en plus grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 10 Déc 2007, 21:16 | |
| Encore un chiot ! Le border est pas en voie d'extinction!
Racontes nous ce que tu vas faire avec ce petit bout! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 10 Déc 2007, 21:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 11 Déc 2007, 09:40 | |
| - Supplete a écrit:
- Bienvenue
merci et a bientot pour quelques conseils!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 11 Déc 2007, 10:03 | |
| - Flo38 a écrit:
- Encore un chiot !
Le border est pas en voie d'extinction!
Racontes nous ce que tu vas faire avec ce petit bout! et bien pour l'instant on va l'aimer et le laisser grandir en fait je n'avais pas prevu de prendre 1 3eme chien!!!!! et j'ai craque en le voyant.... mais quand je decouvre toutes les possibilites des borders je me dit que peut etre de l'agility on verra!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 11 Déc 2007, 10:17 | |
| - kathoune a écrit:
- salut bienvenue sur ce forum avec ton bout de chou, et oui nous sommes curieuse on veut tout savoir, d'ou il vient ton ponpon blanc, que prevoit tu de faire avec lui...ect
- bacchara a écrit:
- Bienvenue !
La photo est toute petite mais il a l'air mignon tout plein. clic dessus tu l'as verra en plus grand polo vient d'une ferme bio ou ils elevent des porcs ( et oui en bretagne les moutons sont rares!!) en semi liberte et le pere de polo surveille les petits porcelets avec devouement et il en a sauve + d'1 des renards!!! pour polo moi j'avais prevu de l'emmener jogger et vtt comme avec mes autres chiens mais sur ce site je decouvre tout ce que les borders peuvent faire ............ a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 11 Déc 2007, 10:28 | |
| - bacchara a écrit:
- Bienvenue !
La photo est toute petite mais il a l'air mignon tout plein. il faut en effet cliquer sur la photo pour l'agrandir ( c'est mes debuts en informatique!!! et en border aussi!!) il est mignon mais il fait plein de betises et il occupe bien mes journees!! heuresement que ma vieille labrador est là pour le remettre a sa place ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 11 Déc 2007, 10:46 | |
| :hello: :coucou: Trop mimi, ce petit machin..... | |
|
| |
sinse Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Date d'inscription : 19/11/2007 Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup! Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 11 Déc 2007, 11:54 | |
| Bienvenue à Polo et sa maîtresse Il est craquant | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| |
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 11 Déc 2007, 14:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 11 Déc 2007, 15:59 | |
| :hello: bienvenue à toi et à Polo....j'aime ses petites taches sur le museau et les pattes, comme la mienne moi, Elza vient d'une exploitation bio de poules et son papa rentrait tout ce petit monde au bercail | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Polo | |
| |
|
| |
| Présentation de Polo | |
|