| promenade ds les bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: promenade ds les bois Lun 08 Mar 2010, 15:50 | |
| Bonjour, juste une petite question. Pourquoi tu met la longe? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: promenade ds les bois Lun 08 Mar 2010, 15:52 | |
| super!!! si tu ne tenais pas la longe c'est qu'elle a fait des progrès non??? c'est super!!! en tout cas superbe photos!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: promenade ds les bois Lun 08 Mar 2010, 15:59 | |
| Donc il faut promener son chien avec la longe et le jour ou il t'obeit bien tu lache. Je suis désolè pour ces questions bêtes mais je connais pas trop l'education du border collie et le miens a 6 mois et a du mal a revenir au rappel quand on ce promene. A tu une solution?? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: promenade ds les bois Lun 08 Mar 2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade ds les bois Lun 08 Mar 2010, 19:03 | |
| - erone1 a écrit:
- Donc il faut promener son chien avec la longe et le jour ou il t'obeit bien tu lache. Je suis désolè pour ces questions bêtes mais je connais pas trop l'education du border collie et le miens a 6 mois et a du mal a revenir au rappel quand on ce promene. A tu une solution??
une seule solution tu mets la longe et tu la garde jusqu'au jour ou tu peut la promener sans longe, moi pour le moment c'est longe mais parterre, elle commence à revenir au pied mais avec longe pas sans. |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: promenade ds les bois Lun 08 Mar 2010, 19:11 | |
| C'est bien si Belle progresse, Steph ! Tu fais bien de lui laisser la longe, maintenant. D'ici quelques temps, elle aura compris et tu pourras lui enlever. En attendant, elle n'a pas le choix ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: promenade ds les bois Lun 08 Mar 2010, 19:28 | |
| C'est encourageant, tu y arriveras avec ta chipie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade ds les bois Mar 09 Mar 2010, 19:16 | |
| aujourd'hui pour la promenade on a fait un peu de rappel et comme recompense un morceaux de gruyere et là elle savait le "au pied pas bougé et comme cadeau j'ai eu droit au pied" mais la miss c'est roulé dans une m... et le bain en rentrant elle aime pas ça du tout mais pas le choix. je suis contente car elle progresse |
|
| |
| Sujet: Re: promenade ds les bois Mar 09 Mar 2010, 21:36 | |
| Félicitation a toi et soi patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade ds les bois Mar 16 Mar 2010, 15:31 | |
| enfin le printemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade ds les bois | |
| |