Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Apache revient... Bientôt Jeu 04 Mar 2010, 23:44
Voilà, le rendez- vous chez le véto lundi dernier a été clair : le genou d'Apache est assez stable pour reprendre les activités "brutales" en douceur (agility, frisbee, sauts...). Du coup, je vais apprendre quelques nouveaux tours à Apache et je préparerai une nouvelles vidéo dès que possible, mais en attendant..:
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Jeu 04 Mar 2010, 23:48
bonne nouvelle et contente pour vous! aprés tout ce qu'elle a enduré
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Ven 05 Mar 2010, 02:11
super cool la petite video faut que je me mette a en faire avec elton, il grandis si vite, je l'ai peser cette aprem, il fait deja 16.5 kg. c'est plus un chiot maintenant.
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Ven 05 Mar 2010, 17:04
Dis donc Eliot est menu !
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Ven 05 Mar 2010, 18:42
Bonne nouvelle. Tant mieux
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Ven 05 Mar 2010, 21:43
YOUPI Apache enfin !!!
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Sam 13 Mar 2010, 20:45
c'est donc le retour d'apache, c'est super!!!
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Dim 14 Mar 2010, 14:12
Oui, le grand retour !!!! J'essaye de vous monter une vidéo dès que possible
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Jeu 01 Avr 2010, 10:13
....
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Jeu 01 Avr 2010, 13:28
Contente pour toi et ton loulou et très belle video
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Jeu 01 Avr 2010, 23:09
Ewes a écrit:
....
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Sam 03 Avr 2010, 10:23
youtit a écrit:
Ewes a écrit:
....
Quoi ? T'attends une vidéo ? Bah c'est pas pour maintenant.. MDR
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Dim 04 Avr 2010, 18:35
hey non pas forcément mais pourquoi pas?? Tu vas reprendre quoi avec ta chienne alors?
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Dim 04 Avr 2010, 18:55
Bah je peux pas reprendr el'agi car personne veut m'amener à mon club et j'ai pas de quoi le payer, mais là j'ai repris beaucoup l'obr et je me rend compte que beaucoup de tours ont été oubliés... Du coup de réaprends, mais il y en a que je ne peux plus faire.. Par exemple, elle roule d'un côté, mais elle refuse de rouler de l'autre (car il faut qu'elle passe sur son genou), du coup elle a peur d'avoir mal et refuse. donc je ne la force pas, je reprendrais ca quand elle aura bien confiance, vers fin d'année. Là je lui apprend à prendre confiance pour lui apprendre la montée sur le dos, autant elle monte très bien sur les choses instables, mais mon dos ne lui plait pas lol, donc je travail la montée sur quelque chose, et petit à petit je rééssayerai sur le dos..
Invité Invité
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Dim 04 Avr 2010, 21:15
felicitation
oui je comprends bien, faut pas la braquer. Sinon tu l'emmène au troupeau si j'ai bien compris....
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Mer 07 Avr 2010, 22:56
Kathlyn a écrit:
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut A suivre
roo^^ c'est un secret... vite vite je veux savoir!!!!!!!!!!!!!! promis je dirai rien!!!!
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Mer 07 Avr 2010, 23:11
Ewes a écrit:
Kathlyn a écrit:
roo^^ c'est un secret... vite vite je veux savoir!!!!!!!!!!!!!! promis je dirai rien!!!!
Faudra attendre 10 jours
Sujet: Re: Apache revient... Bientôt Mer 07 Avr 2010, 23:23
Kathlyn a écrit:
Ewes a écrit:
Kathlyn a écrit: