Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Vidéos très intéressentes Jeu 04 Mar 2010, 01:00
Voilà je suis tombée là dessus, je comte en faire partager tout le monde car je trouve ca super ! https://www.youtube.com/user/lehrvideoshop#p/c/468FCEBF308C675B
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Vidéos très intéressentes Jeu 04 Mar 2010, 01:30
a part de la danse classique et une langue que je comprends pas ..... heureusement qu'il y a les images
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Vidéos très intéressentes Jeu 04 Mar 2010, 01:51
Aries a écrit:
a part de la danse classique et une langue que je comprends pas ..... heureusement qu'il y a les images
T'es sure que c'est le bon lien
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos très intéressentes Jeu 04 Mar 2010, 03:21
je ne parle pas allemand (c'est de l'allemenad hein? ) mais on dirait une parodie des nuls!!! Les nuls allemands?
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos très intéressentes Jeu 04 Mar 2010, 03:24
Haaaaan mais ouiii Bruno Carette réincarné qui danse avec une Chantal Lauby teutonne!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Vidéos très intéressentes Jeu 04 Mar 2010, 21:49
Oui c'est allemend, mais je vois pas la même chose alors C'est toute les vidéo sur la droite, pas celle présentée Je vous met lquelques vidéos directement alors :
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Vidéos très intéressentes Sam 18 Sep 2010, 17:16
Sur la première vidéo ils ont repris les exercices que l'on fait avec les chevaux.
Par contre la 2e je vois pas trop...
dokhyi P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : lobbes ( belgique ) Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Vidéos très intéressentes Ven 31 Déc 2010, 02:16
le cercle c'est bien pour apprendre le troupeaux notion de gauche ou droite ??? si c'est pt on m'expliquer comment leur apprendre la gauche ou la droite ??? merci d'avance