Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos très intéressentes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vidéos très intéressentes Empty
MessageSujet: Vidéos très intéressentes   Vidéos très intéressentes EmptyJeu 04 Mar 2010, 01:00

Voilà je suis tombée là dessus, je comte en faire partager tout le monde car je trouve ca super !
https://www.youtube.com/user/lehrvideoshop#p/c/468FCEBF308C675B
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Vidéos très intéressentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très intéressentes   Vidéos très intéressentes EmptyJeu 04 Mar 2010, 01:30

affraid a part de la danse classique et une langue que je comprends pas ..... heureusement qu'il y a les images alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vidéos très intéressentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très intéressentes   Vidéos très intéressentes EmptyJeu 04 Mar 2010, 01:51

Aries a écrit:
affraid a part de la danse classique et une langue que je comprends pas ..... heureusement qu'il y a les images alcool
pouce T'es sure que c'est le bon lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos très intéressentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très intéressentes   Vidéos très intéressentes EmptyJeu 04 Mar 2010, 03:21

Laughing je ne parle pas allemand (c'est de l'allemenad hein? Embarassed ) mais on dirait une parodie des nuls!!! Les nuls allemands? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos très intéressentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très intéressentes   Vidéos très intéressentes EmptyJeu 04 Mar 2010, 03:24

Haaaaan mais ouiii Bruno Carette réincarné qui danse avec une Chantal Lauby teutonne! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vidéos très intéressentes Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très intéressentes   Vidéos très intéressentes EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:49

Oui c'est allemend, mais je vois pas la même chose alors scratch scratch scratch
C'est toute les vidéo sur la droite, pas celle présentée
Je vous met lquelques vidéos directement alors :