Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Quelques photos de mes fanfarons... Lun 22 Fév 2010, 23:09 | |
| | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Quelques photos de mes fanfarons... Mar 23 Fév 2010, 10:31 | |
| Mdr oui c est vrai mais il fallait que je le mette aussi voyons ... Pour l'appareil nickel mais il faut que j affine encore les réglages c étais le premier essai .. .mais je suis déjà contente ...
Merci ma belle tu as vu les yeux de lucky on dirait de l'or ... trop drôle ... plus le même regard qu'il y a 6 mois | |
|
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Quelques photos de mes fanfarons... Mar 23 Fév 2010, 15:10 | |
| très belles photos et super paysage jérémy | |
|
| Sujet: Re: Quelques photos de mes fanfarons... Mar 23 Fév 2010, 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mes fanfarons... | |
| |
|