| scarbotte se présente... | |
|
+8vikiki63 Waika Rosy27 cricaille gaemeboy68 Danka samuel066 scarbotte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
scarbotte P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : andenne belgique Date d'inscription : 17/02/2010 Noms de mes chiens: : sisco
| Sujet: scarbotte se présente... Jeu 18 Fév 2010, 22:19 | |
| Bonjour ! cela fait 1 semaine que sisco, bc de 8 semaines, est parmi nous ; 1 chatte de 18 mois et un rat de 2 ans 1/2. Le rat, il ne le rencontrera jamais. Avec la chatte, les ongles pardon les angles s'arrondissent petit à petit. Je lui laisse un temps d'observation et elle ne s'en prive pas ; dés que le bc est dehors la chatte le suit en se camouflant. De jour en jour l'approche est plus franche quoi que agressive si trop rapprochée . Le bc traduit très bien les feulements ; danger ! Il prend aussitôt ses distances. Mon rêve c'est d'avoir un chien obéissant et qui marche au pied sans laisse. Aussi je suis déjà ferme dans mes ordres . On verra. L'agility me tente. Je vais voir ce qu'il y a dans ma région. Quelqu'un peut me dire qui est le champion (maître) de cette discipline en Belgique. Où trouver l'agenda des compétitions en Belgique. Merci. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Jeu 18 Fév 2010, 22:42 | |
| | |
|
| |
Danka P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Jeu 18 Fév 2010, 22:42 | |
| Tu as une photo de Sisco, d'où vient-il ? Ses rapports avec la minette devrait rapidemant s'améliorer ! Quand mes regrettés ratoux étaient encore là, ils jouaient avec ma chienne, sans problème. Ils s'endormaient parfois contre elle... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Ven 19 Fév 2010, 09:03 | |
| Bienvenue De nombreux compatiotes sont présents sur le forum, je pense à Caroline en particulier, qui pourra t'aider dans tes recherches... | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Ven 19 Fév 2010, 12:23 | |
| Bienvenue et on a hâte de voir des photos ! | |
|
| |
scarbotte P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : andenne belgique Date d'inscription : 17/02/2010 Noms de mes chiens: : sisco
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Sam 20 Fév 2010, 00:27 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Sam 20 Fév 2010, 00:33 | |
| Bienvenue Les photos sont tout simplement craquantes | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Sam 20 Fév 2010, 04:10 | |
| Il nous fait un clin d'oeil dans la deuxième photo Bienvenue et pleins d'amour à vous 2 ! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Sam 20 Fév 2010, 16:58 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Sam 20 Fév 2010, 23:15 | |
| vraiment très mignon ton petit! je suis d'avis aussi qu'il faut lui présenter le rat ! bon forum! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
scarbotte P'tit nouveau
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Dim 21 Fév 2010, 17:05 | |
| - Chlowé a écrit:
Quelle bouille ! Il vient d'où ton loup ! Je suis de Belgique, enfait Andenne c'est dans quelle province ? Andenne, c'est dans la province de Namur, sur la Meuse, entre Namur et Huy. Je l'ai pris par pitié ce petit poilu, mais je l'adore déjà. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Dim 21 Fév 2010, 22:02 | |
| Mais il n'y avais pas une annonce de chiots nés à Andenne récemment? Il vient de là? | |
|
| |
scarbotte P'tit nouveau
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Lun 22 Fév 2010, 11:56 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Mais il n'y avais pas une annonce de chiots nés à Andenne récemment?
Il vient de là? Oui, il y en a encore 5 ! Au départ, 8 ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Lun 22 Fév 2010, 14:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! Joli bébé. | |
|
| |
Danka P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Lun 22 Fév 2010, 16:14 | |
| Il est miniscule par rapport à la mienne, c'est vrai, mais il est beau...je craque... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Ven 05 Mar 2010, 15:58 | |
| - Kerchak a écrit:
- Bienvenue parmis nous !
Joli bébé. bonjour j ai beaucoup de mal a me dirigee dans le site je cherche a envoyer a tout le monde un grand bonjour et merci de votre accueil. | |
|
| |
scarbotte P'tit nouveau
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Ven 05 Mar 2010, 17:39 | |
| - Danka a écrit:
- Il est miniscule par rapport à la mienne, c'est vrai, mais il est beau...je craque...
as-tu vu Caillou sur le site ? c'est un frère de Sisco et c'est mon frère et sa compagne qu'ils l'ont adopté. Il en reste encore trois sur les huit ! T'en veux un ??? bizzzzzzzzzzzz[b] | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: scarbotte se présente... Ven 05 Mar 2010, 22:29 | |
| c'est a voir car avant j'avais 2 caniches toys et maintenant il ne me reste plus que la femmelle qui s'appelle maya et qui a maintenant 15 ans. elle est trop veille pour pouvoir jouer avec erone et je suis obligée de les separer car erone est trop brusque avec mais mon mari va peter les plombs si je lui en rammene encore un mais j'y travaille et j'aimerais bien une femmelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarbotte se présente... | |
| |
|
| |
| scarbotte se présente... | |
|