| je me presente.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelique P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/08/2007 Noms de mes chiens: : Boxers
| Sujet: je me presente.... Jeu 02 Aoû 2007, 00:30 | |
| Bonsoir
Je me présente, je suis Angelique, j'habite en Lorraine (57)....
mon mari et moi, sommes éleveurs amateurs de Boxers.
Nous sommes passionnés par cette race, et nous pratiquons le RCI, a nos moments libres qui sont malheureusement pas assez fréquents.
nous avons 4 boxers : Nirka de l'Aire d'Alsace (10 ans), Riven du Clos Sweetie (7 ans), Sherkane de l'aire d'alsace (6 ans) et la petite derniere Bagheera des terres du Graoully (10 mois).
voila, je sais je suis sur un forum bc mais nous apprecions egalement cette race....
bonne soirée
Angelique | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: je me presente.... Jeu 02 Aoû 2007, 06:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente.... Jeu 02 Aoû 2007, 09:11 | |
| :hello: |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: je me presente.... Jeu 02 Aoû 2007, 10:47 | |
| Chouette, une RCIiste!!! Tu vas nous faire profiter de cette expérience trop rare que la pratique du RCI Bienvenue sur le forum | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: je me presente.... Jeu 02 Aoû 2007, 11:41 | |
| :hello: du RCI avec boxer, c'est intéressant!! bienvenue! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: je me presente.... Jeu 02 Aoû 2007, 13:33 | |
| Hello, bienvenue à toi et ta petite meute :coucou: | |
|
| |
Angelique P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/08/2007 Noms de mes chiens: : Boxers
| Sujet: Bonsoir Jeu 02 Aoû 2007, 21:52 | |
| Merci a vous pour vos messages de bienvenue... Nous sommes "jeunes utilisateurs", donc nous ne connaissons pas toutes les astuces de la discipline. Nous avons pratiquer le ring a nos debut avec les boxers, sans grand succès, notre male Boxer Riven a passé son brevet ring....et nous nous sommes tournes ensuite vers le rci et il est allé en rci 1....aujourd'hui nous l'avons mis a la retraite... Shot at 2007-08-02 Riven du Clos Sweetie Shot at 2007-08-02 Nirka de l'Aire d'Alsace Shot at 2007-08-02 Sherkane de l'Aire d'Alsace Shot at 2007-08-02 Bagheera des Terres du Graoully Voila donc nos boxers, a bientot angelique | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: je me presente.... Ven 03 Aoû 2007, 11:58 | |
| :hello: et parmis nous. ma maman possede aussi, un boxer et c'est vrai que je l'adore ce gros nounours plein d'amour | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: je me présente... Lun 06 Aoû 2007, 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente.... | |
| |
|
| |
| je me presente.... | |
|