besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: le lait pour un chiot bon ou pas bon ??????? Mer 17 Fév 2010, 16:08 | |
| voila la situation, mon chien elton va boire le lait du chat, grave ou pas grave?????? merci pour vos reponses jérémy | |
|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: le lait pour un chiot bon ou pas bon ??????? Mer 17 Fév 2010, 16:16 | |
| - besin a écrit:
- voila la situation, mon chien elton va boire le lait du chat, grave ou pas grave??????
merci pour vos reponses jérémy Le lait n'est pas tres bon pour les chiens et les chats Apres je connais un chiens qui travail dans un elevage de vaches laitiere et a droit a son bol de lait tous les matins et ca a l'air d'aller ..... | |
|
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: le lait pour un chiot bon ou pas bon ??????? Jeu 18 Fév 2010, 00:51 | |
| Quand Capone était petit, je lui donnais tous les jours un tout petit ramequin de lait, il aime tellement. Ca lui a jamais rien fait. Il était tout content à chaque fois ! | |
|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: le lait pour un chiot bon ou pas bon ??????? Jeu 18 Fév 2010, 01:08 | |
| mes chiens ont droit a du lait de chèvres a chaque traite et ils adorent ça c'est juste une question d'habitude!si le chien ne boit jamais de lait et que d'un coup il en boit 1 litre il va être malade c sur, mais si il en boit souvent je ne vois pas ou est le problème... | |
|
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: le lait pour un chiot bon ou pas bon ??????? Jeu 18 Fév 2010, 12:01 | |
| merci pour vos avis jérémy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lait pour un chiot bon ou pas bon ??????? | |
| |
|