Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Epidémie de gastro ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Epidémie de gastro ?! Empty
MessageSujet: Epidémie de gastro ?!   Epidémie de gastro ?! EmptyLun 15 Fév 2010, 15:09

Voilà depuis mercredi, Eurêka la cocker était toute patraque, elle mangeait pas, passait son temps à dormir, ne voulait pas jouer ni rien... Le lendemain, c'est labébé cocker de 4 mois, les yeux fermés, tremblante, toujours en boule, vomissements, plus de jeux, plus rien... Le soir on amène le bébé au véto car la grande va mieux, sous piqûres 5 jours et un produit comme le smecta 3 fois par jour... Et le lendemain, c'est Kimi, le ladrador, qui vomi toutes ses trippes... Il avait froid et passait son temps à dormir aussi...
Hier une amie nous appelle (on a pas eu de contact physique avec elle donc pas de transmission de nos chiens), et ele nous dit que sa lassah reste en boule, dort tout le temps, ne joue plus, a le ventre qui fait du bruit.. Elle est allé chez le véto et elle a comme une petite gastrite.. Notre véto nous a dit que depuis mercredi il avait beaucoup de cas.. Donc je tiens à prévenir, pour l'instant c'est sur la côte d'azur, mais c'est venu d'un coup. C'est la première fois que nos chiens sont si malades, aujourd'hui ca va mieux avec les antibios.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Epidémie de gastro ?! Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de gastro ?!   Epidémie de gastro ?! EmptyLun 15 Fév 2010, 15:49

Hier c'est ma voisine qui m'a dit que sa chienne avait eu la gastro mais vraiment très sévère (elle m'a annoncé ça après que sa chienne nous ait suivi pendant toute notre balade et ait bien joué avec qui Dollie Rolling Eyes )
L'épidémie serait elle déjà remontée jusque chez nous ? Suspect
Pour l'instant Dollie est en pleine forme mais je surveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Epidémie de gastro ?! Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de gastro ?!   Epidémie de gastro ?! EmptyLun 15 Fév 2010, 15:50

Nous le plus atteint a été Kimi; il s'est vidé de tous les côtés le pauvre.. Là ca va mieux mais il a encore la coulante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Epidémie de gastro ?! Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de gastro ?!   Epidémie de gastro ?! EmptyLun 15 Fév 2010, 23:17

pauvre kimi... j'espère que ça va mieux pour ta meute.. chez moi c'est passé argos s'en est très rapidement remis et théo aussi... la seule à avoir été épargnée c'est ma vétérante chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidémie de gastro ?! Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de gastro ?!   Epidémie de gastro ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémie de gastro ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epidémie de Toux du Chenil
» Gastro?
» Gastro; diète ou riz poulet ? quand?
» Gastro?????
» Gastro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: