Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: vidéo très interressante méthode du clicker Mer 10 Fév 2010, 00:29 | |
| j'ai pas réussi à copier l'adresse de la vidéo donc j'ai mis le lien un peu longue certes mais très instructive http://www.animalin.net/ | |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: vidéo très interressante méthode du clicker Mer 10 Fév 2010, 01:42 | |
| Merci pour le lien car cette vidéo est très instructif es très intéressante. Si tu en as d'autre sous le coude, je suis preneur car je bosse beaucoup Youka au cliker | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: vidéo très interressante méthode du clicker Jeu 11 Fév 2010, 01:35 | |
| ben malheureusement non pas pour le moment j'suis tombé dessus par hasard mais si toi tu a vidéo je les veux bien aussi moi j'ai bien aimé la façon de faire comprendre au chien qu'il faut renifler pour les bâtonnets... je vais essayer d'apprendre comme ça à Elfie du coups | |
|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: vidéo très interressante méthode du clicker Jeu 11 Fév 2010, 13:41 | |
| C'est super bien cette video je vais reprendre le clicker d'ailleur j'en ai commander un chez eux car le mien est casser c'est pour ca que j'avais arreter merci | |
|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: vidéo très interressante méthode du clicker Mer 24 Fév 2010, 19:58 | |
| Je suis aussi fan de cette vidéo et de la méthode^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo très interressante méthode du clicker | |
| |
|