| J'ai besoin de votre imagination | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: J'ai besoin de votre imagination Mar 09 Fév 2010, 23:26 | |
| Alors voilà, depuis maintenant 1 semaine on bosse comme des malades avec le garde forestier et un ami (qui bosse à la voierie donc il trouve pleins de trucs) et on fait un terrain d'agility à la croix des gardes pour nous. On a déjà fait le slalom, des petits sauts provisoirs (car 50cm de large c'est pitit et tout les chiens les loupent, là on a trouvé des barres nickel, 1m20 de large, la norme, donc on va reconstruire), on a un début de chaussette où il nous reste la bache à coudre en cercle et fixer, on va construire le tunnel car on a des cerceaux et la bache, mais en ce moment c'est avec la passerelle qu'on a des soucis... On a les 3 planche, on a les petites barrettes dessus fixées, enfin tout sauf qu'on sait pas comment les fixer entre elles et les surélever... on a pensé à des traiteaux, mais vu que la bouvier bernois passerai dessus ca risque de ne pas tenir..? Auriez-bvous des idées pour nous aider à fixer cette passerelle solidement ? Merci de votre aide, je vous ferai des photos lol | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 00:08 | |
| pour surélever la passerelle j'aurai bien mis des tréteaux en métal relevable de ce style (comme ca c'est sur que c'est solide ) après pour fixer les 3 planches se serai un peu comme les fixation des parcours au norme attends je vais trouvé un truc dans ce style ...... edit: sinon avec des gonds de porte | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 00:28 | |
| Ca coute dans les combien ca ? =S | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 00:37 | |
| tréteaux réglable en hauteur 49.90€ sinon ceux en bois 2.90€ (bric* dép*t) les gonds entre 3 et 4€ je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 00:42 | |
| des charnières ! http://www.net-loisirs.com/charniere-28x10-x10-p1411.html sinon la il y a des gons/paumelles http://www.tyboat.com/achat/C-549-PAUMELLES-LAITON.html | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 00:44 | |
| tu crois que ca tiendrai en bois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 00:50 | |
| ben je pense que c'est assez solide quand même lors de grand repas il mette souvent sa et puis il rajoute par dessus la table en bois, assiettes, couverts,....ect ca fait quand même du poids a mon avis c'est assez solide.... si je devrai prendre ça j'en mettrai 3 en dessous comme ca c'est bien stable et le milieu ne bouge pas | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 15:40 | |
| Bon on va essayer et je te dis si ca va, merci ^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 20:04 | |
| regardes mes vodéis du terrain, on a fais une pass :) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Mer 10 Fév 2010, 23:08 | |
| - powley a écrit:
- regardes mes vodéis du terrain, on a fais une pass :)
je vais regarder sur daily' | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 00:27 | |
| La ou je vois le mieux c'est sur la vidéo d'Ewe qui troupeaute ('tite boule de poiiiiile <3) mais t'aurai pas uen photo ou des explications parce que je vois vraiment mal =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 01:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 01:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 02:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 02:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 02:14 | |
| j'rigole un moi ca m'arrive aussi | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 11:59 | |
| Ils ont l'air super ces tréteaux. Mais il peuvent se régler à 1m25 de haut? Veillez à ce que les planches ne puissent pas se décaler latéralement, par contre ( en fixant une cale de chaque coté du tréteau par exemple) Des pommelles ou des gonds sont en effet très bien. Pensez à stabiliser les planches de l amontée/descente aussi, cela soulagera en plus les forces exercées sur les jonctions. Mettez des gonds ou pommelles bien solides surtout ça devarit aller C'est dingue: mes soeurs aînées sont nées à Cannes, mes parents y ont vécu quand j'étais toute petite, et on allait se promener à la croix des gardes, qu'on voyait depuis l'appartement de ma grand mère qui y est resté quelques années encore après nous. je n'avais pas 6 ans, la croix des grdes, c'est pour moi des souvenirs d'une époque très lointaine mais très agréable aussi, de ma première enfance. ça me fait tout drôle de penser qu'il y aura bientôt un ptit terrain d'agility là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 12:59 | |
| - kaki a écrit:
- Ils ont l'air super ces tréteaux.
Mais il peuvent se régler à 1m25 de haut? Veillez à ce que les planches ne puissent pas se décaler latéralement, par contre ( en fixant une cale de chaque coté du tréteau par exemple)
Des pommelles ou des gonds sont en effet très bien. Pensez à stabiliser les planches de l amontée/descente aussi, cela soulagera en plus les forces exercées sur les jonctions. Mettez des gonds ou pommelles bien solides surtout ça devarit aller
C'est dingue: mes soeurs aînées sont nées à Cannes, mes parents y ont vécu quand j'étais toute petite, et on allait se promener à la croix des gardes, qu'on voyait depuis l'appartement de ma grand mère qui y est resté quelques années encore après nous. je n'avais pas 6 ans, la croix des grdes, c'est pour moi des souvenirs d'une époque très lointaine mais très agréable aussi, de ma première enfance. ça me fait tout drôle de penser qu'il y aura bientôt un ptit terrain d'agility là-bas C'est vrai ? Et tu viens jamais faire un tour quand tu es de passage en France ? lol On devait continuer un peu le terrain aujourd'hui mais.. IL NEIGE ! Et oui ! il neige à Cannes, chose si rare !!!! Alors balade avec les toutous à la croix et photos ensuite ! =D Je pense qu'on le fera la semaine prochaine parce que là le temsp ne nous aide pas =/ Mais bon je vais deja lui en parler !!! Merci | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 15:14 | |
| vois avec carla&city, moi je bricole pas je... et d'abord on se moque pas, nan mais!! pas de ma faute si j'ai pas mon ordi avec mon clavier ^^ | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Jeu 11 Fév 2010, 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Ven 12 Fév 2010, 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Ven 12 Fév 2010, 20:24 | |
| C'est vraiment chouette ! Et la passerelle c'est quoi dessous ? Enfin c'est fabriqué ou ca s'achète comme les traiteaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination Ven 12 Fév 2010, 21:16 | |
| La passerelle est faite entièrement de bois comme tout le reste et tout fait a la main !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre imagination | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de votre imagination | |
|