| Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 12:19 | |
| j'aime pas faire cela, mais là, il le faut! Une de mes collègues donne son Dog allemand femelle de 8 mois (le 27/02) La chienne est super gentille, Seule en journée à la maison..... mais c'est un bébé qui a fait des petites bêtises, à sa taille!! et le mari de ma collègue n'en veut plus. Elle la donne, elle souhaite que la chienne soit dans une bonne famille aimante. La chienne est LOSH, donc tatouée, et en ordre de vaccination. Il serait souhaitable pour la chienne que ce la se fasse vite, elle est encore jeune et pourrait prendre un nouveau départ sans trop de soucis. Je vous demande de ne pas juger et surtout de ne pas vous en prendre à moi... Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP, pour que je vous donne de plus amples renseignements... Des photos suivent... Bébé un peu plus grande Maintenant désolée, j'arrive pas a agrandir la photo!!
Dernière édition par Fonzie le Mar 09 Fév 2010, 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 12:32 | |
| ton amie a-t'elle contacté l'éleveur de la chienne ? peut-être que celui-ci préfèrerait la replacer lui-même. |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 12:35 | |
| Loo, ce n'est pas mon amie, juste une collègue... Ensuite, elle ne veut pas la remettre à l'éleveur, car elle veut que la chienne vive en famille et elle veut savoir où elle va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 12:51 | |
| je me suis mal exprimée. je ne te conseille pas de ramener la chienne chez l'éleveur, simplement de l'informer de la situation. il aura peut-être des contacts. si un chien né chez moi devait être replacé et que le propriétaire ne me dise rien, il entendrait parler du pays, crois-moi |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 13:40 | |
| - loo a écrit:
- je me suis mal exprimée.
je ne te conseille pas de ramener la chienne chez l'éleveur, simplement de l'informer de la situation. il aura peut-être des contacts.
si un chien né chez moi devait être replacé et que le propriétaire ne me dise rien, il entendrait parler du pays, crois-moi tout à fait d'accord avec toi ; tout naisseur qui aime ses chiens souhaite savoir ce qu'ils deviennent ( au meme titre qu'il aime avoir des nouvelles de leur croissance ) et chez qui , ils se retrouvent si l'adoptant doit s'en séparer pour raison x ou y ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 15:02 | |
| Loo, Boheme, je vous ai MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 15:18 | |
| - loo a écrit:
je ne te conseille pas de ramener la chienne chez l'éleveur, simplement de l'informer de la situation. il aura peut-être des contacts.
si un chien né chez moi devait être replacé et que le propriétaire ne me dise rien, il entendrait parler du pays, crois-moi lorsque tu vends un chien c'est a tes risque et péril ils en fond se qu'il veulent (malheureusement) que ça te plaise ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 15:32 | |
| |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 15:50 | |
| - Duty43 a écrit:
- loo a écrit:
si un chien né chez moi devait être replacé et que le propriétaire ne me dise rien, il entendrait parler du pays, crois-moi lorsque tu vends un chien c'est a tes risque et péril ils en fond se qu'il veulent (malheureusement) que ça te plaise ou pas et alors ??? ce n'est pas parce que légalement on n'a plus aucun droit de regard qu'on a pas envie de savoir comment ils vont ....et ou ils sont .... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 17:19 | |
| Ok, vous avez tous raison, mais je ne pense pas qu'on soit la pour polémiquer... L'urgent maintenant, c'est de replacer la petite!!! Merci de respecter ce post en tant que tel... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 19:58 | |
| La chienne est- elle sur rescue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 20:40 | |
| Non, pas encore... Il faut vraiment quelqu'un qui connait vraiment la race et sait ce dont il doit s'attendre... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mar 09 Fév 2010, 22:43 | |
| Est-ce qu'il y a des forums qui traitent de cette race en particulier? Ou peut-être mettre une annonce sur un forum canin plus général? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mer 10 Fév 2010, 10:18 | |
| Jamie, je l'ai mis sur un forum général de chiens en belgique.. Ensuite, j'ai contacté l'association belge du Dogue Allemand. Merci | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mer 10 Fév 2010, 14:54 | |
| Veux-tu que je transmette l'annonce sur rescue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mer 10 Fév 2010, 14:58 | |
| Oui, ce serait super gentil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mer 10 Fév 2010, 15:01 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mer 10 Fév 2010, 16:50 | |
| Une dame demande l'autorisation de diffuser sur " le forum des gros chiens"... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mer 10 Fév 2010, 16:56 | |
| Ecoute, attendons un peu, carune personne vient voir la chienne cet après midi, je viens de recevoir un mail de ma collègue, je te tiens au courant... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Mer 10 Fév 2010, 17:01 | |
| OK! J croise les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Jeu 11 Fév 2010, 16:40 | |
| Ma collègue n'a pas donné le chien... tu peux laissé diffuser... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Jeu 11 Fév 2010, 21:50 | |
| - Fonzie a écrit:
- Ma collègue n'a pas donné le chien... tu peux laissé diffuser...
Ben non, tant mieux, ca veut dire qu'elle la confie pas a n'importe qui ! |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner Jeu 11 Fév 2010, 22:02 | |
| - sandra a écrit:
- Fonzie a écrit:
- Ma collègue n'a pas donné le chien... tu peux laissé diffuser...
Ben non, tant mieux, ca veut dire qu'elle la confie pas a n'importe qui ! C'est clair!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner | |
| |
|
| |
| Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner | |
|