Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chienne BA à donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Chienne BA à donner Empty
MessageSujet: Chienne BA à donner   Chienne BA à donner EmptyLun 19 Oct 2009, 20:38

Je transmets cette annonce, la personne veut vraiment la donner, les raisons ne sont pas très claires (un coup elle est en pleine forme, un autre coup c'est le gamin qui est allergique, sur un autre forum elle a des kystes, sur leboncoin, elle déménage...) mais bon la chienne n'y est pour rien...

Citation :
je donne ma chienne berger allemand, elle est agée de 10 ans (elle les aura le 25 novembre), je suis obligée de m'en séparée, elle s'appelle cat, elle est gentille, propre, adorable avec les enfants, elle est encore en pleine forme, mais je n'ai plus le temps de m'en occupée et elle est triste, elle ne mange plus beaucoup, je voudrais trouvée quelqu'un qui s'en occuperais et qui lui donnera tout l'affection quel a besoin...
je vous laisse mes coordonnées noemie.diasramos@gmail.com
merci de me contacter au plus vite si vous êtes intéressée parce-que je n'ai pas envie de la donnée à la spa!!!
Merci.

Numero de tatouage : ZHD 898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Chienne BA à donner Empty
MessageSujet: Re: Chienne BA à donner   Chienne BA à donner EmptyLun 19 Oct 2009, 21:00

je ne veux pas etre mechante mais je pense que tout simplement la dame elle n'en veut plus parce que la chienne est vieille et va falloir la soigner et ça coute des sous...
elle ne veut pas la mettre a la SPA bein oui.. s'est payant Mad

rien a ajouter j'espere juste que cette chienne trouvera quant meme un bon foyer pour finir ses vieux jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Chienne BA à donner Empty
MessageSujet: Re: Chienne BA à donner   Chienne BA à donner EmptyLun 19 Oct 2009, 21:41

ben oui on est tous d'accord là dessus, c'est pour cette pauvre chienne que j'ai mis ça ici au cas où il y aurait une âme charitable Sad

L'annonce de base est ici sur le forum BA, tu verras qu'on n'est pas tendres avec cette personne :
http://www.forumduba.com/forum/viewtopic.php?id=11813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Chienne BA à donner Empty
MessageSujet: Re: Chienne BA à donner   Chienne BA à donner EmptyMar 20 Oct 2009, 01:14

Bon il semblerait que ça s'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Contenu sponsorisé





Chienne BA à donner Empty
MessageSujet: Re: Chienne BA à donner   Chienne BA à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne BA à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner
» chienne border croisée wippet à donner dep 88 1 an
» Jeune chienne à donner ...
» Chienne Dog Allemend LOSH de 8 mois a donner
» A donner chienne BC (03) (annonce désactivée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: