Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...

Aller en bas 
+10
daffye
shapka
Aries
Danièle Flez
border-collie-30
marinou
Akira
chrisalex
Kathlyn
Marine34
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:03

Bonjour à tous. Nouvelle venue sur ce blog, je vous présente notre chienne Daisy. Femelle Border Collie de 2 ans, robe bleu merle, un oeil bleu et l'autre noir. Née le 19 mars 2008. N° d'id. élect. 250269500204479. Je suis contrainte de me séparer de Daisy. Pour son bonheur, je souhaiterais lui trouver une famille aimante qui aura plus de temps que nous pour la caliner et l'occuper comme elle le mérite. Mon travail ne me laisse guère de temps pour cela, et c'est sans avoir considéré cela que je l'ai acheté alors qu'elle avait 2 mois 1/2. En mal d'espace, Daisy tourne, tourne, tourne en rond comme un lion en cage toute la journée. Ca me rend folle de la voir comme ça. j'ai mis très longtemps à me résigner, mais je pense que son bonheur passe par mon malheur de devoir m'en séparer. Il faut savoir laisser partir ceux qu'on aime pour leur permettre de s'épanouir et être heureux. J'aimerais pouvoir avoir de ses nouvelles régulièrement afin d'être sûre que ma décision était la bonne et constater que la famille qui l'aura adoptée l'aime à sa juste valeur. J'en appelle donc à la générosité, au grand coeur, mais aussi au sérieux et au soin que l'on saura lui consacrer. Merci pour vos futurs messages auxquels je ne manquerai pas de répondre. A bientôt. [img]
Revenir en haut Aller en bas
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:05

Marine34 a écrit:
Bonjour à tous. Nouvelle venue sur ce blog, je vous présente notre chienne Daisy. Femelle Border Collie de 2 ans, robe bleu merle, un oeil bleu et l'autre noir. Née le 19 mars 2008. N° d'id. élect. 250269500204479. Je suis contrainte de me séparer de Daisy. Pour son bonheur, je souhaiterais lui trouver une famille aimante qui aura plus de temps que nous pour la caliner et l'occuper comme elle le mérite. Mon travail ne me laisse guère de temps pour cela, et c'est sans avoir considéré cela que je l'ai acheté alors qu'elle avait 2 mois 1/2. En mal d'espace, Daisy tourne, tourne, tourne en rond comme un lion en cage toute la journée. Ca me rend folle de la voir comme ça. j'ai mis très longtemps à me résigner, mais je pense que son bonheur passe par mon malheur de devoir m'en séparer. Il faut savoir laisser partir ceux qu'on aime pour leur permettre de s'épanouir et être heureux. J'aimerais pouvoir avoir de ses nouvelles régulièrement afin d'être sûre que ma décision était la bonne et constater que la famille qui l'aura adoptée l'aime à sa juste valeur. J'en appelle donc à la générosité, au grand coeur, mais aussi au sérieux et au soin que l'on saura lui consacrer. Merci pour vos futurs messages auxquels je ne manquerai pas de répondre. A bientôt. [img]
Errare humanum est.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:11

Certes il fallait y penser avant... C'est deja bien d'être venu ici pour ne pas qu'elle soit placée chez n'importe qui. Pourquoi la mettre dans la rubrique border à vendre ? Vous la vendez ? Est-elle LOF ? Auriez vous une photo (ca aide) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:20

Je ne maîtrise pas encore le blog !!! Comment insérer une photo ?? Puis-je changer de rubrique ?? mon texte peut-il être transféré dans une autre rubrique ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:31

Tu n'as aucun temps libre pour pouvoir lui faire faire du troupeau par exemple ????
Nous avons une association près de chez toi, peut être pourrais tu essayer de la mettre un peu au troupeau, ce qui la calmerait sans doute ...

Sinon cela doit être difficile de se séparer de son chien ...Très très difficile !!

PS : tu peux aussi passer nous voir pour la tester et voir son atavisme ....pour ainsi la confier à quelqu'un qui pourrait travailler avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 19:54

Pour mettre des photos: Wink

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/comment-poster-photos-et-videos-f23/poster-des-photos-et-autres-images-fixes-t1368.htm

Pour changer de rubrique je vais m'en charger, elle est bien à donner c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 20:05

Merci pour votre aide... Je mettrai des photos plus tard. Oui, je donne ma chienne... C'est effectivement un choix très difficile... Mais je ne veux que son bonheur. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 20:24

Est-ce que tu as lu ce que Chrisalex t'as marqué ??

chrisalex a écrit:
Tu n'as aucun temps libre pour pouvoir lui faire faire du troupeau par exemple ????
Nous avons une association près de chez toi, peut être pourrais tu essayer de la mettre un peu au troupeau, ce qui la calmerait sans doute ...

Sinon cela doit être difficile de se séparer de son chien ...Très très difficile !!

PS : tu peux aussi passer nous voir pour la tester et voir son atavisme ....pour ainsi la confier à quelqu'un qui pourrait travailler avec elle !

Nous ne sommes vraiment pas loin, si tu as ne serais-ce qu'un tout petit peu de temps à lui consacrer, tu pourrais nous l'ammener un jour, voir ce qu'elle donne avec les brebis, on pourrait ainsi t'aider à la replacer.
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyDim 07 Fév 2010, 22:17

C'est pas loin de chez moi I love you

Mais bon j'ai Eaven , mais si c'est pour faire F.A (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyLun 08 Fév 2010, 10:23

No comment!!!Son bonheur à cette chienne et bien,trouver une famille,comme tant d'autres malheureusement....Nous ne savons rien de son comportement:autres chiens;chats,humains:sociabilité??
Revenir en haut Aller en bas
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyVen 19 Mar 2010, 00:10

Je pense être suffisamment consciente du problème... Inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie !! Je ne cherche que des gens qui peuvent m'aider et aider Daisy ; pas des moralisateurs... on fait tous des erreurs... Seules les critiques constructives sont utiles... A bon entendeur... Je remercie d'avance les gens qui s'abstiendront de me faire la morale et encore plus ceux qui auront peut-être LA solution. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyVen 19 Mar 2010, 00:15

Daisy a du mal à supporter les vélos qui passent dans la rue !!! Elle n'est pas très sociable étant donné qu'elle ne croise pas d'autres chiens ou chats... Cela veut dire qu'elle a tendance à sauter sur tout ce qui bouge !! Mais pas dans but de mordre, non ! Dans le but de jouer !! Et elle ne sent pas sa force !! Alors, elle bouscule un peu !! Mais je vous assure qu'elle est pleine d'amour et qu'elle adore les calins... J'ai encore du mal à insérer des photos !! Mille pardons... Je ne sais même plus où retrouver les photos que j'avais prévu d'insérer !!! Quelqu'un peu m'aider ?? Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyVen 19 Mar 2010, 00:29

tu a perdu tes photos que tu voulais insérer ou tu n'arrive pas les héberger ?
sinon est elle LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyVen 19 Mar 2010, 10:11

Pas de soucis, on ne te juge pas :copains: On essaie juste de comprendre.

En tout cas je te souhaite que tu trouvera LA place qui conviendra au mieux à ta fifille Wink
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyVen 19 Mar 2010, 11:00

Toujours pas d'adoptant sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyLun 29 Mar 2010, 23:03

Toujours pas d'adoptant !! J'ai un contact dans une chèvrerie, près de Nîmes. j'éspère que ce contact sera le bon... Merci pour votre aide ! Continuez à en parlez autour de vous... Cela ne peut que m'aider... Bonne soirée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyMar 30 Mar 2010, 09:07

Marine je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo86


Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/05/2009

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyMer 31 Mar 2010, 00:13

Sans photo aussi ca aide pas tristounet
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:34

ludo86 a écrit:
Sans photo aussi ca aide pas tristounet
c'est quoi un MP rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:01

Un Message Privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:46

J'ai envoyé par MP mon adresse mail à Marine afin de poster ses photos mais MP non lu...
Revenir en haut Aller en bas
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:08

... Et comment on peut lire un MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine34
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 07/02/2010
Noms de mes chiens: : Daisy
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem !

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:10

... Et oui, j'ai perdu mes photos!!! Je suis nulle !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyJeu 01 Avr 2010, 23:01

A coté de l'endroit où tu te connecte et déconnecte, il y a ta messagerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Coquelicot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Coquelicot


Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : 92 Puteaux
Date d'inscription : 06/08/2009

Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... EmptyMer 12 Mai 2010, 17:34

Des nouvelles ??

Une photo ?? cela aiderit au cas ou l'adoption prévue n'aurait pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...   Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ionis, border collie de 13 mois cherche famille
» victor 2ans border collie cherche une famille
» Urgent cherche famille pour un croisé Border/épagneul
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: