Invité Invité
| Sujet: Re: La peur de ma vie... Dim 07 Fév 2010, 16:02 | |
| - Kroug a écrit:
- MauD a écrit:
- Juste pour préciser, les lois sur les chiens mordeurs et les visites sanitaires pour la rage ne sont obligatoires que si un humain est mordu par un chien (surtout que là en fait il a même pas de plaie) sauf en région infestée de rage.
Ah, si tu le dis. J'avais été mordue dans la baston donc ils ont du faire le contrôle razge et sur le papier, il était écrit "papier à remettre à la personne ayant été mordue ou au propriétaire du chien mordu" (ou qqchose comme ça) donc je pensais que même si seul le chien avait été mordu (et qu'il y avait des traces) ça suffisait. Kroug a raison ! Pas obligatoire uniquement pour une personne mordue, c'est obligatoire aussi pour un chien mordu !!! je le sais car je l'ai fait il y a 1 mois ! Désolée pour ton loup Meg, j'espère qu'il va bien et que ça ne l'aura pas trop déstabilisé !! |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La peur de ma vie... Lun 08 Fév 2010, 15:42 | |
| Encore un exemple où avec des maîtres irresponsables ce sont les "bêtes" qui trinquent !!! ça me révolte !!! Bon courage en tout cas. | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La peur de ma vie... Lun 08 Fév 2010, 16:04 | |
| Tu as du effectivement avoir eu la peur de ta vie!!! Pauvre Darwin, lui aussi!!! Sebasti1, ton histoire de poivre m'intéresse... tu l'as déjà testé toi même ou vu faire?? De toute façons, on ne risque rien d'essayer!!! Et un petit flacon de poivre, ca prend peu de place... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peur de ma vie... | |
| |
|