| Minnie à l'agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Minnie à l'agility Mar 17 Avr 2007, 21:37 | |
| Voilà un parcours de Minnie, lors d'un concours à Bulle (Suisse)
http://www.zippyvideos.com/6528104886900886/officielle_minnie/ | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: minnie à l'agility Mar 17 Avr 2007, 21:53 | |
| super le slalom!!! j'aimerais bien que ma fifille fasse pareil mais apparement le slalom c pas son truc mais on est patient | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Minnie à l'agility Mar 17 Avr 2007, 21:59 | |
| Superbe! Elle a des zones de folies la chtite! (c'est coup de bols ou elle fait toujours comme ça? si elle fit toujours comme ça, tu vas devoir nous dire comment elle les a apprises ) Y'avait un obstacle dans le prolongement de la bascule? avant le demi- tour? ( on voit pas bien) Si c'est le cas, c'est très très beau! si c'est un envoi en vant foireux suivi d'un rapel, il est très réussi... alors? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Minnie à l'agility Mar 17 Avr 2007, 22:02 | |
| Mylène, sois pas pressée, le slalom pour ta petite, ça viendra. C'est un obstacle long à apprendre, avant d'avoir et la vitesse, et les bonnes entrées, etc.... T'inquiète pas, travailles et sois patiente, tu verras... | |
|
| |
Minnie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Minnie à l'agility Mar 17 Avr 2007, 22:13 | |
| - kaki a écrit:
- Superbe!
Elle a des zones de folies la chtite! (c'est coup de bols ou elle fait toujours comme ça? si elle fit toujours comme ça, tu vas devoir nous dire comment elle les a apprises ) Y'avait un obstacle dans le prolongement de la bascule? avant le demi- tour? ( on voit pas bien) Si c'est le cas, c'est très très beau! si c'est un envoi en vant foireux suivi d'un rapel, il est très réussi... alors? Alors non la passerelle c'est pas du bol, c'est un 2 on /2off loupé!!! :petitmdr: Après la bascule, y fallait aller chercher le saut par derrière qui était plus loin que la bascule, c'est pour ça que j'ai envoyé au tunnel pour pas qu'elle fasse le saut à l'envers! | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Minnie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Minnie à l'agility Mer 18 Avr 2007, 09:46 | |
| | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Minnie à l'agility Mer 18 Avr 2007, 12:22 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Minnie à l'agility Mer 18 Avr 2007, 12:59 | |
| - Citation :
- Après la bascule, y fallait aller chercher le saut par derrière qui était plus loin que la bascule, c'est pour ça que j'ai envoyé au tunnel pour pas qu'elle fasse le saut à l'envers!
tu veux dire que tu l'as envoyée volontairement vers le tunnel et que t'as dû la bloquer et la rappelr dans sa course, pour qu'elle n'y aille pas et prenne le saut? Ben c'est vraiment top, alors! Quant à ton 2on 2 off râté, j'ambitionne de les râter aussi bien quand mes loulous sortiront en concours | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Minnie à l'agility Mer 18 Avr 2007, 14:00 | |
| Et oui, j'ai revisionné, et cette fois j'ai bien compris ce que tu as fait en sortie de bascule: je suis impressionnée! Il faut vraiment avoir un chien qui a un rappel d'enfer de chez d'enfer!!! C'est vraiment osé, je n'avais jamais vu faire ça encore!
Tu as sorti ça de ta petite tête sur le coup pendant le reconnaissance? on t'a appris à le faire? tu t'es entraînée spécifiquement pour ça? C'est quelque chose que tu as l'habitude de faire?
Beaucoup de questions, parceque ça me donne des idées pour l'avenir, car je constate que Blue Boy a un super rappel aussi sur les parcours, contrairement à mes autres chiens, qui, une fois lancés sur un obstacle, réagissent moins vite si je les rappelle. Donc c'est une leçon pour moi pour l'avenir. Et je peux raisonnablement ambitionner la même chose. D'atres apprennent le "autour", qui apprend au chien à prendre un obstacle à l'envers, mais dans l'urgence, ce type de technique que tu as employé peut sauver la mise, en cas d'imprévu.
BRAVO encore, je suis BLUFFÉE!!! | |
|
| |
Minnie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Minnie à l'agility Jeu 19 Avr 2007, 11:01 | |
| - kaki a écrit:
- Et oui, j'ai revisionné, et cette fois j'ai bien compris ce que tu as fait en sortie de bascule: je suis impressionnée!
Il faut vraiment avoir un chien qui a un rappel d'enfer de chez d'enfer!!! C'est vraiment osé, je n'avais jamais vu faire ça encore!
Tu as sorti ça de ta petite tête sur le coup pendant le reconnaissance? on t'a appris à le faire? tu t'es entraînée spécifiquement pour ça? C'est quelque chose que tu as l'habitude de faire?
J'ai sorti ça de ma tite tête le moment même quand j'ai vu la chienne partir sur le saut à l'envers, y fallait que je l'envoi plus loin pour la rappeler sans qu'elle fasse le saut! Mon entrainement spécifique, c'est que quand je m'entraine je ne reconnais pas le parcours, juste visuelement pour savoir l'ordre des obstacles. | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: minnie à l'agility Jeu 19 Avr 2007, 23:40 | |
| oui je sais qu'il faut que je soye patiente mais aujourd'hui elle l'a un peu mieux j'étais super contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnie à l'agility | |
| |
|
| |
| Minnie à l'agility | |
|