| Tare occulaire: AOC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Tare occulaire: AOC Sam 08 Déc 2007, 16:18 | |
| bon bein voilà ce matin j'ai été chez un véto agrée par l'AFBC pour faire le depistage des tares occulaire et Youpiiiii mes chiens sont nickel ils ont rien... une garantie de plus pour les futur proprio...(chien indemme dysplasie et TO), bonjour les frais mais bon quant on aime et qu'on fait ça par passion je vais finir par monter mon propre elevage a tout faire comme des pros | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Sam 08 Déc 2007, 20:42 | |
| Juste pour savoir ça coute environ combien de faire l'examen pour les tares oculaires ? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Sam 08 Déc 2007, 22:29 | |
| bein apparement s'est différent d'une region a l'autre, il faut un véto agrée pour ça: moi j'ai payé 53€ pour le 1er chien et 45 pour l'autre soit 98€ j'aurais pu payer beaucoup moins en passans par l'association de chien de troupeau mais je n'ai pas pu y aller a la date proposer | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Sam 08 Déc 2007, 22:55 | |
| Normalement je dois le faire faire en janvier en même temps que la confirmation de Clycly,c'est strictement la même chose au niveau de l'examen je suppose? Ça consiste en quoi?il regarde le fond de l'œil? | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Sam 08 Déc 2007, 23:58 | |
| - Wolfy a écrit:
- Juste pour savoir ça coute environ combien de faire l'examen pour les tares oculaires ?
C'est po juste moi j'avais payé presque 80€ par chien !!! (Ecole véto de Nantes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Dim 09 Déc 2007, 12:27 | |
| bein oui s'est comme un fond d'oeil, elle fait un 1er examen, ensuite elle met des gouttes pour dilater les yeux, on attend 20mn et elle observe... | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Dim 09 Déc 2007, 19:26 | |
| J'avais payer 344€ pour 4 chiots et 2 chiennes!!!!!!!!!!!!!! J'ai discuter avec une ami aujourd'hui et si quelqu'un son interessé je veur organiser un 20/20 clinique pour le teste ADN pour l'AOC Nous avons déjà 7 chien proposé et nous avons besoin du 20 prix avec 20 chien son 15% moins et si faire par l'internet 5% moins encore Il suffit quand je connais la date de l'envoyer chez mon veto le prise du sang en delais de 48hr apres la prise du sang Apres nous envoyer chez optigen par fedex Tous chiens son obliger pucé avant Si tu son interessé contacter moi. Je pense faire en janvier/fevrier l'année prochiane | |
|
| |
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Dim 09 Déc 2007, 19:36 | |
| merci s'est sympa andréa mais pour l'instant je ne compte pas refaire de portée avec mes chiens après celle tant attendus...donc les test pas vraiment utile pour moi pour l'instant ils sont indemne s'est ça l'important
mais par contre peu tu donnais plus de details sur cet examen, et-il definitif je suppose que oui... que vaut t'il par rapport a l'erg qui lui aussi est definitif
son prix ect...ça peut interressé d'autre personne | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Mer 04 Nov 2009, 11:24 | |
| - kathoune a écrit:
- bon bein voilà ce matin j'ai été chez un véto agrée par l'AFBC pour faire le depistage des tares occulaire et Youpiiiii mes chiens sont nickel ils ont rien... une garantie de plus pour les futur proprio...(chien indemme dysplasie et TO), bonjour les frais mais bon quant on aime et qu'on fait ça par passion
je vais finir par monter mon propre elevage a tout faire comme des pros Les tarres occu c'est juste l'AOC ou l'APR aussi ??? Tu l'as fais ou ???? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC Mer 04 Nov 2009, 11:54 | |
| Moi je viens d'envoyer le prélèvement à ant*gène j'aurais bientot la réponse (oui j'ai profité de la réduc grace à "je ne sais plus quel membre" qui l'avait annoncé ). Il ne manquera plus que le fond d'oeil pour l'Apr et ça sera ok pour les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tare occulaire: AOC | |
| |
|
| |
| Tare occulaire: AOC | |
|