| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Coucou Dim 31 Jan 2010, 10:27 | |
| Bonjour !!! Une tite nouvelle de Nantes J'ai 28 ans 3quarts lol, nous habitons un longère, grand terrain, grand espace, 3 chats, 5 poissons, des poules et des oies, et biensure notre petite Eywa border de bientot 3 mois qui commence deja a bien rentrer les oies.... Nous somme donc en pleine educadion... ca avance petit a petit... donc je pense qu'on se verra tres vite sur le forum... a bientot | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Coucou Dim 31 Jan 2010, 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum! Mets nous des photos de ta puce! Elle vient d'où? | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Coucou Dim 31 Jan 2010, 11:58 | |
| Bienvenue Eywa | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Coucou Dim 31 Jan 2010, 12:30 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue Pour ce qui est de sa provenance, elle vient d'Aurillac, ma cousine a eu une portée, fille de Rocky et Dadoune lol (oui je sais ces noms ne vous renseigneront pas plus). Son pere Rocky travaille a la ferme et sa mere est dans un pavillon en ville, mais elle a souvent l'occasion d'etre avec des troupeaux de vaches notamment qu'elle rentre a l'etable alors qu'on ne lui a jamais appris et que ce n'est pas l'heure de la traite.... voili voilou.... | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Coucou Dim 31 Jan 2010, 14:16 | |
| salut bienvenue a toi et a ta puce | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Coucou Dim 31 Jan 2010, 19:14 | |
| Bienvenue ! Si c'est ta puce en avatar, elle est bien jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Dim 31 Jan 2010, 21:25 | |
| Et oui, c'est bien notre puce en avatar. on a aussi posté dans la rubrique des photos. | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Bonsoir d'un arrivant Dim 31 Jan 2010, 21:32 | |
| Bienvenue à toi de la part d'un nouvel arrivant,
C'est vrai que ta petite chienne est très sympa. La notre a le même age et il sera intéressant de faire la comparaison en matière d'éducation.
A bientôt | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Coucou Dim 31 Jan 2010, 22:48 | |
| Bienvenue à toi et à Eywa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|