| Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Sam 30 Jan 2010, 21:18 | |
| Tout est dans le titre, je cherche deux coéquipiers en A et en C pour la grande région sud ouest.
En A, nous sommes deux staffis pour le moment, Tita, et son fils Djekyll.
Et en C, nous sommes deux borders, Arteis et Begin | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Sam 30 Jan 2010, 22:09 | |
| Dommage qu'on ne soit pas dans la même grande région moi aussi je cherche à former une équipe A mais dans la région Est | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Sam 30 Jan 2010, 22:38 | |
| Aprés avoir passer mes messages d'SOS quelques forums, j'ai peut-être trouvé pour l'équipe A...
Mets un message sur Sheltie at work, y'a pas mal de A la ba ! ^^ | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Dim 31 Jan 2010, 13:00 | |
| Moi aussi je suis dans l'est mais avec un C | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Dim 31 Jan 2010, 21:25 | |
| moi dans aucune equipe car trop nulle avec toska (la maman de begin lol), j'ai vu ce que ça a donner l'an dernier | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Dim 07 Fév 2010, 13:01 | |
| suis - je dans ta région? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Dim 07 Fév 2010, 13:55 | |
| Tu es de quelle réégion powley? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Dim 07 Fév 2010, 13:59 | |
| ah oui zut, pandora ça aide pas ^^ poitou charente | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest Dim 07 Fév 2010, 14:24 | |
| Tu est dans la région Ouest :
1- Région Nord : St Hubert ; Seine Maritime ; Eure ; Ile de France ; Picardie ; Nord ; Picardie Oise.
2- Région Est : Alsace Bas Rhin ; Alsace haut Rhin ; Champagne Ardennes ; Lorraine ; Franche Comté ; Bourgogne
3- Région Ouest : Basse Normandie ; Bretagne ; Pays de Loire ; Poitou Charente ; Centre.
4- Région Sud-ouest : Gironde ; Landes ; Pyrénées Atlantique ; Pyrénées Gascogne ; Lot et Garonne ; Dordogne ; Quercy Rouergue Pyr ; Auvergne Bourbonnais Velay ; Limousin ; Outre Mer.
5- Région Sud-est : Languedoc Roussillon ; Midi Côte d’Azur ; Rhône-Alpes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest | |
| |
|
| |
| Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest | |
|