| trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) | |
|
+12INGRID ET TOC ironmaidine picon sunshine Anjy Supplete maman72230 zazagym Team On Carla and City kathoune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: trophée d''agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Sam 23 Mai 2009, 22:37 | |
| bein voilà pour nous le trophée s'est le 30 et 31 mai a St juery, je sais qu'il y aura Crinkle, j'y serais avec toska
mais est ce qu'il y en aura d'autres d'entre vous qui viendrons soit en concurant soit en spectateur
remise des dossard samedi a 8h, debut des epreuves a 9h pour le matin puis a 14h l'apm, et rebelote le dimanche | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Dim 24 Mai 2009, 00:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Dim 24 Mai 2009, 13:10 | |
| pour ceux que ça interresse voici l'adresse du lieu de concours
stade de l'Albaret chemin de l'Albaret 81160 st juéry | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Dim 24 Mai 2009, 16:09 | |
| J'y serais avec Arteïs la bordel bleue et Tita la staffie ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 20:26 | |
| bon bein le jour J approche mais comme toska boitait bein ça fait 1 mois qu'elle n'a pas eu d'entrainement su tout alors je vous dit pas la bombe que ça va etre | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 20:31 | |
| eh bien le nôtre "ouest" est passé super bien passé et très convivial cela change on travaille en équipe on conseille c'est super à vous donc et bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 20:34 | |
| moi en generale en agility je ne me prend pas la tete mais là justement le faite que ça soit en equipe et bein je vais stressée en plus je ne connais pas mes partenaires :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 20:41 | |
| au contraire nous avons une équipe en B qui était de différent club si la 1ère journée a été dure la 2ème ils se sont éclatés. il faut pas se tracasser sachant que le principe est de retenir les 3 meilleurs chiens on a le droit à une erreur . par contre penser que même si le chien est éliminé le temps peut compter pour le classement final donc terminer vos parcours le rapidement possible et ceci indépendamment du nombre de fautes. il y a eu des surprises car nous n'étions pas au courant et certain on traîné après avoir été éliminé pénalisant leur équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 20:48 | |
| ah j'etais pas au courant du truc de l'elimination? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 20:54 | |
| Les organisateurs pourraient avertir les gens..... Oui il faut finir son parcours même en étant eliminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 21:02 | |
| ce sont les premiers trophées et un test pour mieux adapté plus tard sans doute | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 22:11 | |
| oui il faut forcément un chrono au cas où il y ai plusieurs éliminés dans la même équipe c'est l'élminé le moins rapide qui sera jocker | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mar 26 Mai 2009, 22:39 | |
| Le nouveau réglement est sur le site de la CNEA depuis 2 semaines | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mer 27 Mai 2009, 02:54 | |
| moi aussi j'y serais en C avec Sun et en B avec Cosmic | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Mer 27 Mai 2009, 09:25 | |
| Salut, Bonne chance à tous ( surtout à Sun et Cosmic !!!) j' espere que l' ambiance sera identique à celle que nous avons eu à Argentan en plus il faisait beau !!!!!! si si c' est vrai pour info je serai à Montelimar ( mais pas pour bouffer du nougat !!) a+ | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Ven 29 Mai 2009, 10:36 | |
| Moi j'y serais en spectatrice avec Falco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Ven 29 Mai 2009, 14:22 | |
| Bonne chance à tous!!! (En particulier à Sunshine ) hi hi je copie sur Mr Picon |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Ven 29 Mai 2009, 15:38 | |
| | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Ven 29 Mai 2009, 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Ven 29 Mai 2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Ven 29 Mai 2009, 21:47 | |
| Si moi je suis avec toi kathoune, bonne chance | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Ven 29 Mai 2009, 21:48 | |
| euh plutot merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) Ven 29 Mai 2009, 21:51 | |
| Dans la phrase bonne chance à tous, le "tous" est valable pour toi !!!! c'est normal d'avoir des petites préférences, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) | |
| |
|
| |
| trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) | |
|