| une simple photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: une simple photo Sam 08 Déc 2007, 00:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une simple photo Sam 08 Déc 2007, 00:21 | |
| Tiens encore un qui suit la dernière tendance pour les oreilles Ils veulent nous faire craquer! |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une simple photo Sam 08 Déc 2007, 00:29 | |
| Moi j'aime pô ! Non, je plaisante ! Il fait peur comme ça ton loulou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une simple photo Sam 08 Déc 2007, 00:35 | |
| Ouais son regard est , il veut bien dire t'as pas intéret à me piquer ma baballe... |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: une simple photo Dim 09 Déc 2007, 23:04 | |
| Si vous parlez de la tendance une oreille qui pend vers l'avant et l'autre sur le côté, c'est le cas de mon p'tit bout aussi ( d'ailleurs on le voit bien dans mon avatear XD ) Trop beau ton chien Chloé !!! Quel regard, il te fusille ! Bye... | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: une simple photo Dim 09 Déc 2007, 23:15 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une simple photo Lun 10 Déc 2007, 11:11 | |
| Superbe regard de Border, et oui encore un qui nous fait craquer | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: une simple photo Lun 10 Déc 2007, 16:38 | |
| Très beau loulou en tout cas et superbe regard!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une simple photo | |
| |
|
| |
| une simple photo | |
|