Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: L'agility..... Ven 29 Jan 2010, 22:16
Attention à tous ceux qui pratiquent l'agility la concurrence augmente!!! L'agility avec des borders est en voie de disparition mais la relève est assurée, pas de soucis !!!
https://www.youtube.com/watch?v=6NKK53dInzw
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
Sujet: Re: L'agility..... Ven 29 Jan 2010, 22:26
C'est sur que si les moutons envahissent les terrais , on va avoir du mal à tenir nos borders
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008Noms de mes chiens: : Doug
Sujet: Re: L'agility..... Sam 30 Jan 2010, 12:41
dans le meme genre....
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: L'agility..... Sam 30 Jan 2010, 13:41
oui je l'avais déjà vu la vidéo avec le mouton, elle est pas mal
comme le dit claire, le souçis c'est que si il y des moutons sur le terrain d'agility ça va être le bordel avec nos bordels
Invité Invité
Sujet: Re: L'agility..... Dim 31 Jan 2010, 02:07
exellent
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: L'agility..... Dim 31 Jan 2010, 11:03
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
Sujet: Re: L'agility..... Lun 01 Fév 2010, 20:25
trop cool avec la brebis
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."