Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Prochaine à Fontcouverte ?

Aller en bas 
+15
samuel066
Akira
bordercollie34
powley
chloé
chyma
border-collie-30
youtit
utika
pauline
shapka
Gappy
christa
chrisalex
Kathlyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010, 12:54

niveau ballade il y a la plage, la pinède et la prairie la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:33

je suis consciente que c'est énorme comme organisation. mais si vous voulez faire une rencontre avec des forummiens/miennes, que l'on puisse mettre des noms aux avatars ou pseudos c'est plus cool et que tous le monde puisse participé c'est sympa aussi. il ne faut pas non plus que ce soit trop cher pour 2 jours. et non plus la débandade aussi. soyons raisonnable et humain.
c'est pas évident et bien dommage que sa ne soit pas fais à foncouverte
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:03

i faut comprendre christine, avec tous les embêtements que ces rencontres lui ont attirées ... même si je suis une des première tres déçue qu'une nouvelle rencontre à fontcouverte ne soit pas faite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:37

powley a écrit:
i faut comprendre christine, avec tous les embêtements que ces rencontres lui ont attirées ... même si je suis une des première tres déçue qu'une nouvelle rencontre à fontcouverte ne soit pas faite Neutral
+10000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:22

c'est pareil pour moi, mais si on se mets tous ensemble organisé cela se serais sympas de tous se revoir pour ce qui ce connesaissent déjà, et de pouvoir connaitre les autres. mais christine sera parmis nous, je l'espère.

je vois que sa prend une bonne tournur; pour se dévouer avec du terrain autant pour les tente que pour les activités, chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:45

Alors personne ne se propose?

SI vraiment rien n'est trouvé je peux en parler à mes grands parents qui comme je disais plus haut ont un gite. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 14:43

Bah malheureusement personne ne se manifeste.. On dirait que ca intéresse plus les gens cette rencontre annuelle... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 15:21

ben venez chez nous le 3 et 4 juillet lol tout le monde est les bienvenues ... mais bon pas de moutmout pour les adeptes ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:16

Kathlyn a écrit:
Bah malheureusement personne ne se manifeste.. On dirait que ca intéresse plus les gens cette rencontre annuelle... sad

c'est pas que ça n'interesse personne, mais c'est que c'est vachement chaud comme organisation ... mais si c'est dans le milieu de la France, j'espère être de la partie ...
moi je vous dirais bien de venir ... mais je ne me sent pas une âme d'organisatrice, en tout cas, pas avec des adultes Razz et puis à part le mont saint michel et la plage, j'ai pas grand chose à vous proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:27

pauline a écrit:
et puis à part le mont saint michel et la plage, j'ai pas grand chose à vous proposer ...

Ben moi ça m'irait déjà très très bien et ça me ferait des vacances de mes montagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:00

Et bien, personne pour l'organisation ....Je vous ai fait peur ou quoi !! mais c'est vrai que c'est un sacrée boulot avant ...
Ensuite tout le monde met la main à la patte, alors c'est plus cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:15

moi veut bien faire une ballade en Normandie (même plusieurs si certains reste plusieurs jours) mais je le répète ... peut pas faire de disciplines canines ... (à moins que je soit dans un club d'ici là ... et encore ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 00:07

saint michel j'adorerais y allée en vacances c'est trop beau. on peut trés bien la rencontre sur les plages. lol !!!

cela ne me fais pas trop peur, car j'organise des rando à cvheval vers chez moi, donc une rencontre c'est pas tout a fais la même chose, mais sa s'organise bien si tout le monde donne un coup de main. prévoir pleins de choses, surtout de la bonne humeur, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:34

Il n'y a vraiment pas le moyen de faire à Fontcouverte..? ='(
En Août, Chlowé descend de Belgique pour aller dans le lanquedoc, moi je pourrais y aller en train, Et c'est la 2e région d'après la mappemonde où il y a le plus de membre..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:48

:épuisé: oh non ....

Conflit en ce moment à la mairie ...l
Le Maire vient de démissionner ! J'en prends plein la tête ...pas la peine d'en rajouter .... :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:56

la mairie n'est pas contente car tu immobilise le camping avec des chiens, il en faut pour tous le monde.

et pourquoi ils s'en prennent a toi?

si il t'embête de trop tu nous le dit, on va leurs pété la gueule, tu va voir!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:35

Je suis la secrétaire de mairie, et de toute façon en ce moment, quoi que je fasse, rien ne va !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:45

Je le répète si rien n'est trouvé je peux en parler à mes grands parents qui ont un gîte avec une capacité d'accueil de 20 personnes plus terrain autour pour des tentes. Wink

Mais j'ai l'impression que cette rencontre annuelle ne motive pas beaucoup les troupes, dommage je n'en n'ai jamais faite et j'aurais bien aimé rencontrer des personnes du forum.


Dernière édition par Akira le Mer 26 Mai 2010, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:01

Ben moi j'aurai bien aimée venir, mais mes finances ne le permettent pas du tout cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:40

pour ma part je suis bien intéressé par cette rencontre.

pour les personnes plus âgées, comme les personnes retraités dans cette tranche d'ages peuvent se couché dedans et les plus jeunes sous tentes. c'est une bonne idées que j'ai. yaouhououuuuu!!!!!

parce que tu es secrétaire alors ils t'en fond voir de toute les couleurs, c'est trop mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:08

Ben ta proposition est pourtant intéressante, Akira !
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:17

Surlaroute a écrit:
Ben ta proposition est pourtant intéressante, Akira !

et en plus l'Hérault c'est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:07

Oui c'est magnifique, et le gite de mes grands parents est dans l'arrière pays héraultais, c'est montagneux et c'est très joli, il y a plein de chouettes balades à faire.

Ils sont aussi à 500m de l'entrée des gorges d'éric dont j'avais déja parlé ici. C'est magnifique et très sympa car ça forme plusieurs petites bassines, en revenche avec les touristes et les chiens il vaut mieux y aller en fin d'après midi (il y a la rivière pour l'après midi s'il fait vraiment chaud).

Voila un exemple de bassine:

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Gorges-heric

Mes grands parents ont du terrain a coté comme je disais pour planter des tentes, mais aussi pour faire un petit parcours d'agility ou un enclos pour moutons, par contre ai pas de moutons moi... Sad

Bon je les vois vendredi donc je vais leur en parler de toute manière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:26

je serais bien intéressée mais ca dépend à quelle période se ferait la rencontre. si c'est au mois d'aout, je pourrais peut être car je descend en Savoie mais si c'est en juillet pas possible du tout: ca fait trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:30

[Je suis passée pas loin de Fontcouverte aujourd'hui, pour le travail. La floppée de souvenirs ! Chrisalex, j'ai pensé très fort à toi, désolée de voir ue l'ambiance est pourrie par chez toi, j'espère que ça va vite s'arranger ticoeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prochaine à Fontcouverte ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Foncouverte :22/23 aout
» naissance prochaine
» naissance prochaine
» arrivée prochaine
» Arrivée prochaine de mon futur border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: