Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 La Prochaine à Fontcouverte ?

Aller en bas 
+15
samuel066
Akira
bordercollie34
powley
chloé
chyma
border-collie-30
youtit
utika
pauline
shapka
Gappy
christa
chrisalex
Kathlyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010, 14:16

C'est vraiment très gentil Akira !
Le mieux serait en Août, sinon ca va ête juste point de vue organisation, autant ne pas se presser ! Et puis bon c'est pas sûr non plus.
C'est très gentil de te proposer Akira. Tiens nous au courant, après le meiux serait de refaire un post précis si la réponse est sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010, 17:08

en te remerciant de te proposer pour du terrain, juste la photo on dirait une carte voir un endroit féérique mais bon revenons sur terre.

pour moi aussi je serais bien plus disponible vers la 2e quinsaine d'aout.

si il faut apporté quelque chose on le précisera sur un autre poste comme la dit kahlyn.

on attend des nouvelles par rapport au gite et on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010, 12:48

utika a écrit:
[Je suis passée pas loin de Fontcouverte aujourd'hui, pour le travail. La floppée de souvenirs ! Chrisalex, j'ai pensé très fort à toi, désolée de voir ue l'ambiance est pourrie par chez toi, j'espère que ça va vite s'arranger ]

Tu aurais pu passer me voir quand même !!! Sad :copains:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 13:02

oui utika tu aurais pu passée dans son beau village au moins.

bon alors on n'en est dans cette rencontre foncouverte, il y a absolument personne qui veut faire quelque chose c'est terrible.
nous avons un bout de terrain, avec un gite quoi de mieux, apparemment rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 13:08

Ben comme j ai dis vous pouvez tous venir chez nous le 3-4 juillet ... possibilité de mettre des tentes juste pas de mout mout ...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:58

chrisalex a écrit:
utika a écrit:
[Je suis passée pas loin de Fontcouverte aujourd'hui, pour le travail. La floppée de souvenirs ! Chrisalex, j'ai pensé très fort à toi, désolée de voir ue l'ambiance est pourrie par chez toi, j'espère que ça va vite s'arranger ]

Tu aurais pu passer me voir quand même !!! Sad :copains:

J'aurais bien aimé, mais j'étais au milieu d'une horde d'archéologues pressés de déterrer du caillou et de rentrer à la maison dans la foulée, sans même une ptite bière pour faire passer la poussière No

Sinon tu peux être sûre que je serais venu voir les chiots te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyMer 09 Juin 2010, 20:27

Désolée pour le retard mais je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours.

Mes grands parents sont d'accords. Le gîte est libre tout l'été (ils ont arrêté de recevoir il y a deux ans mais reçoivent encore de temps en temps des anciens clients qui sont devenus des amis, mais les prochains ne viendront qu'en octobre).

Il y a donc 10 chambres avec chacunes deux places voir 3 dans certaines. Il y a aussi un petit studio juste à coté pouvant accueillir une petite famille (parents et deux enfants). Et du terrain pour mettre quelques tentes.

Certaines chambres sont équipées de douches, pour les autres il y a deux salles de bain communes.

Il y a une cuisine et une grande salle à manger (anciennement bistrot).

Il y a du terrain pour faire un parcours d'agility et aussi pour accueillir des moutons.

Par contre j'ai oublié de demander quel était leur prix Embarassed mais ils ont toujours appliqué des tarifs de groupes avantageux.

Le gîte se situe à mons la trivalle dans les hauts canton de l'hérault.

Voila pour le petit topo à vous de me dire ce que vous en pensez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010, 13:55

Alors pour les tarif c'est 12€ par personne et par jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 09:56

J'ai besoin de savoir si ça intéresse des personnes, où si ça se fait ailleurs ou pas du tout assez rapidemment par contre (vis à vis de mes grands parents Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 11:32

Akira a écrit:
J'ai besoin de savoir si ça intéresse des personnes, où si ça se fait ailleurs ou pas du tout assez rapidemment par contre (vis à vis de mes grands parents Wink ).
Il faudrait ouvrir un autre post pour attirer du monde Wink Par contre, ce sera sans moi car je bosse tout l'été Sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:35

Ben moi aussi je ne pourrai pas venir, car j'ai absolument pas les finances adéquates, même que c'est un prix plus que raisonnable sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:09

Moi ma mère veut pas que j'y aille en train... Et bien sûr elle ne veut pas faire le taxi sur 400km, c'est maintenant qu'elle me le dis...
Akira, ouvre un nouveau post tu attirera beaucoup plus de monde, car ce post est devenu un peu hasardeux. C'est super sympa de la part de tes grands parents en tout cas, et le prix est vraiment nickel par rapport à l'environnement de rêve qu'il doit y avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:07

Ok merci pour vos conseils je vais ouvrir un nouveau post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:14

Akira moi ça m'aurais bien fait envie mais je viens de perdre mon boulot donc voilou faut que fasse attention à l argent ... .désolé Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Prochaine à Fontcouverte ?   La Prochaine à Fontcouverte ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prochaine à Fontcouverte ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Foncouverte :22/23 aout
» naissance prochaine
» naissance prochaine
» arrivée prochaine
» Arrivée prochaine de mon futur border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: