| Carnet d'entraînement en club - Cartoon. | |
|
+10Gappy Carla and City Anjy chrisalex lets vodka Supplete scoopy005 Caroline powley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Jeu 11 Fév 2010, 15:17 | |
| et moi il ma tarde les concooours!!!!!!! 1ère saisin avec l bleu, 4ièeme saison de concours pour moi :) | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Jeu 11 Fév 2010, 15:56 | |
| Et oui vivement vivement !!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Jeu 11 Fév 2010, 20:42 | |
| j'espère qu'il fera beau.... | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Ven 12 Fév 2010, 18:43 | |
| Wouah j'adore! Bonne chance pour les concours, mais tu es bien partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Ven 12 Fév 2010, 19:52 | |
| - Carla and City a écrit:
- franchement ça m'étonnerai !!!!
je viens pas sinon!! jre ferais que de la merde, le moral c'est comme le temps, il est pas toujours beau ^^ merci akira | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Ven 12 Fév 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Dim 14 Fév 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. | |
| |
|
| |
| Carnet d'entraînement en club - Cartoon. | |
|