Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Carnet d'entraînement en club - Cartoon.

Aller en bas 
+10
Gappy
Carla and City
Anjy
chrisalex
lets
vodka
Supplete
scoopy005
Caroline
powley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:31

merci beaucoup les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:48

Super pouce
Tu t'éclates avec le bleu , vraiment ses zones de toit sont supers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:56

et oui 2 coatchs pour le prix d'un :niark: :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:23

vodka a écrit:
et oui 2 coatchs pour le prix d'un Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 167746 Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 946973

c'est ça qu'est bon Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 897666

je penses que je peux poster ici:

le jump de vodka: https://www.dailymotion.com/video/xc58d6_jumping-3001-vodka_animals

moi je dis peux mieux faire, surtout sur la fin, tu cours pas assezCarnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 229312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:23

claiire a écrit:
Super Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 897666
Tu t'éclates avec le bleu , vraiment ses zones de toit sont supers Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_eek

grave, t'as vu ça? les tuiles c'est géant!! tous les chiens devraient bosser comme ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:32

oui mais qq kgs en trop pendant mon arrèt (tu verras quand tu auras mon age lol brancard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:59

powley a écrit:


moi je dis peux mieux faire, surtout sur la fin, tu cours pas assez

Méchante!! Moi je trouve qu'il court très vite votre coach ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:02

merci Linda cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:24

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Lol
linda a écrit:
powley a écrit:


moi je dis peux mieux faire, surtout sur la fin, tu cours pas assez

Méchante!! Moi je trouve qu'il court très vite votre coach ! Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_cheers

lèche botte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:06

arf je découvre le post.
Pour la vidéo du pire, j'allais dire comme supplete, tu ne poussais pas assez ton chien, tout simplement, et sur le passage réussi, tu t'es beaucoup plus avancée, donc c'était cleir pour lui.

Pour Caro, tu vois pour ma part je n'ai jamais entendu parler des régulateurs utilisés uniquement sur la montée! Comme quoi... Laughing
En fait les régulateurs sur la desecnte ce n'est pas seulement pour que le chien ne se scratche pas: c'est surtout pour lui apprendre à faire 2 foulées qui l'amènent dans la zone ( le but c'est de faire la zone Razz)



Pour la dernière vidéo, que j'ai déjà commentée sur ADT, bah rien à ajouter, supers zones qui me font super plaisir.
Ton bleu me fait beaucoup, beaucoup penser au mien, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:08

powley a écrit:

qu'appelles tu "drive"?

Baaah j'sais pas y a pas de mot francais, t'sais c'est un peu la puissance et rapidité du chien naturelle, mélangée par ses tournés, etc... C?est un peu l'ensemble de tout ce qui est bon en agility (en l'occurence. Par ex y a des chiens qui n'ont PAS de drive quand ils courrent derriere une balle, ils y vont en galopant comme une gazelle parmis les fleurs... LOL. C'est pas que la vitesse, c'est la maniere dont le chien atteint son but).
Heu ? is that clear ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:16

J'aDORE le chien qui gallope derrière une balle comme une gazelle parmis les fleures, mdr..je suis pliée Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_lol Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_lol Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_lol Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_lol Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_lol Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 337893 Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 337893 m'en faut peu ce soir....lol.

sinon oui oui c'est très clair, on ne peut plus clair. donc mrci du compliment pour Cartoon :)

kaki comme sur adt Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 662796 Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 662796 et nos bleux (s?) se sont les mêmes quasi, cartoon réfléchie peut être un peu moins, il est plus "rapide, bourrin" il a plus de DRIVE (j'ai appris un nouveau mot Very Happy). mais sinon, les mêmes. (et pourtant c'est avec bebop qu'il a de la parentée, cherchez l'erreure.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:16

Ha si, je voulais ajouter par arapport à ce que tu as as écrit sur ton niveau d'exigence que je me retrouve complètement. Il faut se faire violence, être tolérant, mais je suis mal placée pour le le dire car j'ai beaucoup de mal avec le bleu. je m'arrête à chque fois qu'il tourne trop large, par exemple, mais je suis presque sûr que je ne devrais pas, en tous cas pas à chaque fois, mais c'est plus fort que moi!
Hélas! dixit ma citation sur ADT: "une petite impatience peut ruiner un grand projet" :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:23

powley a écrit:
nos bleux (s?) se sont les mêmes quasi, cartoon réfléchie peut être un peu moins,ç c'est bien possible il est plus "rapide, bourrin"houlà! ça c'est à voir, quand il se lâche mon bleu, dans le genre rapide bourrin, hélas, il est très très fort! pourquoi tu crois qu'il explose les barres? Laughing il a plus de DRIVE (j'ai appris un nouveau mot Very Happy). mais sinon, les mêmes. (et pourtant c'est avec bebop qu'il a de la parentée, cherchez l'erreure.)
j'ai d'autant plus hâte de vous voir en vrai pour comparer leurs styles cheers
ouaip c'est zarbi l'histoire de la patenté. Mais Cybelle, elle vient d'où? elle aurai pas du domaine de Joléa qq part dans ses ascendants?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:25

et pourquoi il aurait plus de "drive", d'abord? clown
moi aussi j'ai appris un mot, parce que du coup j'ai lu la "dé&finition", mais vu que, 1, c'est pas clair, 2 , c'est pas français, je m'avancerais pas trop tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:28

c'et sûr que je ferais bien la "compete" des bleus pour les comparer!!

cybelle hum, il y a un post qui traine, att je vais voire ça. mais je ne crois pas qu'il y est de joléa.

t'as phrase prend tout son sens sur le premier jump, à être trop éxigente, il fait une barre, je 'insulte et perd beaucoup de temps, en concours ça fou mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:41

powley a écrit:
c'et sûr que je ferais bien la "compete" des bleus pour les comparer!!
juste pour comparer pas pour faire la compèteè, parce que je trouve que Cartoon a un style très proche, donc ça m'intéresse vraiment de voir sur le terrain ce qu'il en est réellement, s'ils sont si semblables que ça car contraireent à toi, je ne vois pas grand chose, qui les différencie, moi... à part les méthodes de travail et l'ancienneté, bien sûr , c'est pourquoi je parlais de comparer juste les "styles"

je vas voir le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:50

Bah en fait y'a rien sur Cybelle... on parle juste d'une justine à Jean Deauvois.
tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 09:55

Cybelle : C'est Rustine à J.DAUVOIS Noire et blanche(soeur de RIVES), et SAP bleu merle ...
Je sais que le père est connu pour le troupeau ...

Quel dommage de ne savoir que cela ... tristounet

Bravo Mary pour tout ces efforts ! Ca paye, il est bien ton loup !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 00:27

kaki a écrit:
powley a écrit:
c'et sûr que je ferais bien la "compete" des bleus pour les comparer!!
juste pour comparer pas pour faire la compèteè, parce que je trouve que Cartoon a un style très proche, donc ça m'intéresse vraiment de voir sur le terrain ce qu'il en est réellement, s'ils sont si semblables que ça car contraireent à toi, je ne vois pas grand chose, qui les différencie, moi... à part les méthodes de travail et l'ancienneté, bien sûr , c'est pourquoi je parlais de comparer juste les "styles"

je vas voir le lien Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_biggrin

moi je trouve qu'il y a diverses choses qui les différencie tout de même, mais ils sont assez semble. Contradictoire tout ça, mais je me comprends.

merci ma Chris Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 662796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:58

Nan mais en fait je suis tout à fait d'accord pour faire un genre de compète pour le fun. c'est juste que c'est pas ce que je voulais dire en particulier. Je crois en effet que Cartoon te regarde moins, et il est certain qu'il se pose moins de questions. ( en même temps vu toutes les questions que se pose mon bleu, c'est pas dur!) par contre Cartoon plus rapide??? là, tu me provoques ma parole! T'as pas bien regardé les vidéos de mon bleu! on verra ça sur les parcours Twisted Evil :niark:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:02

powley a écrit:
J'aDORE le chien qui gallope derrière une balle comme une gazelle parmis les fleures, mdr..je suis pliée

Si tu savais qui c'etait, tu rigolerais tellement moins... Rolling Eyes loool
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:03

lets a écrit:
powley a écrit:
J'aDORE le chien qui gallope derrière une balle comme une gazelle parmis les fleures, mdr..je suis pliée

Si tu savais qui c'etait, tu rigolerais tellement moins... Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Icon_rolleyes loool

speedy???? nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:05

Moi je trouve que Cartoon a énormément progréssé pour être original Laughing mais pas autant que toi , tu connaîs déjà mon point de vue et franchement tu impressionne d'entraînement en entraînement !!!!!! Moi je dis juste une chose on verra bien à saintes !!!!!!! Il me tarde de commercer cette 2eme Saisons de Concours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'entraînement en club - Cartoon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation à TI
» carnet de travail
» carnet de travail?
» cartoon 23/03/08
» Carnet de bord: Enka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: