| Apache & Cie à la Neige (Caussols) | |
|
+7scoopy005 belle-and-celine danielle gaemeboy68 chloé elodie28 Kathlyn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 14:34 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 14:59 | |
| super tes photos kathlyn | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 19:35 | |
| comme d'habitude super photos kathlyn. et votre bébé cocker a bien grandi aussi | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 19:36 | |
| Pétard, c'est chez toi qui'il y a autant de neige? J'adore le dernier sourire, c'est Dénivit son dentifrice? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 19:38 | |
| c'est sur le plateau de caussols 1200 m environ au nord de grasse | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 20:08 | |
| | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 20:25 | |
| Génial tes photos Les chiens ont dû s'éclater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 21:23 | |
| Magnifique, merci Chloé, c'est souvent que c'est enneigé comme ça? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 21:31 | |
| J'adore ta meute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 21:47 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Magnifique, merci Chloé, c'est souvent que c'est enneigé comme ça?
disons que l'on connait des cycles depuis 5 ans environs pas mal de neige l'année dernière il y en avait encore plus, et puis des années où il y a quasiment rien les stations fonctionnent alors aux canons à neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 22:26 | |
| - chloé a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- Magnifique, merci Chloé, c'est souvent que c'est enneigé comme ça?
disons que l'on connait des cycles depuis 5 ans environs pas mal de neige l'année dernière il y en avait encore plus, et puis des années où il y a quasiment rien les stations fonctionnent alors aux canons à neige Qui c'est qui fait le canon, c'est Kathlyn? Ouais, je sais, elle était facile Nan, sans rire, j'ai jamais vue cette région avec autant de neige, pourtant, fut un temps, j'y passais quelques heures sur mon vélo... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 22:55 | |
| Merci à tous ^^ Oui en effet y avait bien 50cm de neige facile, et quand on montait y en avait bien 70 tellement on s'enfoncait. Autant chez moi y a pas un pet de neige, mais à 1h de route c'est le bonheur ^^ Oui Fidji a bien grandi deja, elle a 3 mois1/2, et un regard de chipie...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Lun 25 Jan 2010, 23:56 | |
| elle est vraiment très mignonne | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Mar 26 Jan 2010, 21:23 | |
| | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Mer 27 Jan 2010, 01:33 | |
| Ta petite cocker est tout simplement Et tes loulous, ils s'amusent bien dans la neige Du bonheur à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Mer 27 Jan 2010, 15:33 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Mer 27 Jan 2010, 23:11 | |
| superbe les photos vers chez toi.
et la sacrée meute est superbe aussi. j'aimebien la photo de la miss cocker la dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Jeu 28 Jan 2010, 14:25 | |
| - chyma a écrit:
- superbe les photos vers chez toi.
et la sacrée meute est superbe aussi. j'aimebien la photo de la miss cocker la dernière c'est une vraie chipie qui ne pense qu'à faire plus de bêtise que les autres ! un vrai concours quand on part quelques heures... | |
|
| |
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) Jeu 28 Jan 2010, 19:40 | |
| vraiment belle les photos à la montagne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache & Cie à la Neige (Caussols) | |
| |
|
| |
| Apache & Cie à la Neige (Caussols) | |
|