| un petit nouveau | |
|
+6Rosy27 Virgule vikiki63 Aries Akira alan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alan P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: un petit nouveau Dim 24 Jan 2010, 20:28 | |
| bonjour a tous, Je me nomme Alan j habite Annecy depuis maintenant quelques annees et oui c la vie. Je suis l heureux proprietaire d une bergere australienne oui je sais c est un forum pour border collie... J ai trouve des articles interressant dans ce forum c est pour cela que je me suis inscrit. a plus tard | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 24 Jan 2010, 20:45 | |
| Même avec un aussie tu es le bienvenue! Et merci pour ta présentation | |
|
| |
alan P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 24 Jan 2010, 20:59 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 24 Jan 2010, 22:50 | |
| |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 25 Jan 2010, 00:16 | |
| bon forum! et mets nous vite des photos de ton aussi! | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 25 Jan 2010, 00:25 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 25 Jan 2010, 00:54 | |
| Bienvenue Alan Nous sommes des amoureux des Border mais nous aimons surtout les chiens quelle que soit leur race | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 25 Jan 2010, 12:04 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 26 Jan 2010, 01:12 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 26 Jan 2010, 01:35 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 29 Jan 2010, 15:30 | |
| Bienvenue parmi nous ... T inquiète tu es pas le seul à n'avoir pas que des borders .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 29 Jan 2010, 16:52 | |
| - Luna74 a écrit:
- Hello voisin !
en fait on se connait .... il est aussi au CECRA - club d'educ d'annecy !!! hihihi... la magie des pseudos !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|