| a donner mâle kelpie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misskelpie Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : centre Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: a donner mâle kelpie Jeu 21 Jan 2010, 00:22 | |
| mâle lignée beauté chocolat (lignée royal périgord) 2CTN 133 né en 2003. Très dominant et habitué à vivre en maison, champion de France beauté. Niveau II ou III en obéissance. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Jeu 21 Jan 2010, 00:33 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Jeu 21 Jan 2010, 00:34 | |
| super beau... mais peut on savoir pourquoi on le donne à cet âge merci | |
|
| |
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Jeu 21 Jan 2010, 00:39 | |
| non pas de troupeau.
Cause manque de temps en gros. Pas de posts négatifs SVP car je connais toute l'histoire et le proprio n'est pas à blâmer. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Jeu 21 Jan 2010, 00:43 | |
| c'est pas un post négatif je demande juste pourquoi le chien est donné à 7 ans voilà, il y a surement un problème familial à la clé , mais c'était juste une question, c'est toujour plus dur pour les chien qui ont un long vécu dans une famille que pour un jeune chien!! après si on ne peut pas poser une question!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Jeu 21 Jan 2010, 10:13 | |
| Je n'ai pas voulue être agressive, c'était juste par prévention pour le proprio. Pas de problèmes familial, c'est sur | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Jeu 21 Jan 2010, 10:20 | |
| Le fait de devoir se séparer d'un animal peut avoir plusieurs raisons (moi j'ai bien du me séparer de ma cropette malgré moi ), donc je pense que personne ne jugera cette personne si les raisons sont des plus correctes et comme tu en parle, ça semble être le cas. Courage pour le proprio qui doit malheureusement faire ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Sam 23 Jan 2010, 22:51 | |
| hugo vient d'être placé ce matin, merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Sam 23 Jan 2010, 23:17 | |
| super pour ce loup | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie Dim 24 Jan 2010, 00:14 | |
| Cool, je suis bien contente. J'espère qu'il sera bien dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a donner mâle kelpie | |
| |
|
| |
| a donner mâle kelpie | |
|