Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un seul chiot dispo

4 participants
AuteurMessage
mariehelene
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mariehelene

Féminin
Nombre de message : 62

un seul chiot dispo Empty
MessageSujet: un seul chiot dispo   un seul chiot dispo EmptyMer 20 Jan 2010, 15:24

Si il ne reste plus qu'un ou une Border Collie !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment savoir si le chiot avait un comportement "normal avec ses freres et soeur ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: un seul chiot dispo   un seul chiot dispo EmptyMer 20 Jan 2010, 15:34

Si tu achètes un chiot chez un bon éleveur, et même si c'est le dernier et que tu ne vois pas en réel son comportement avec ses frères et soeurs, le bon éleveur pourra te produire des enregistrements vidéos qui pourront te conforter ou non dans ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul chiot dispo   un seul chiot dispo EmptyMer 20 Jan 2010, 15:37

moi j'ai eu cette expèrience avec mon labrador (au paradis).
L'éleveuse, m'avait dit ,qu'il devait partir en belgique chez un autre éleveur et celui ci n'est pas venu le chercher il ne restait que lui, chiot tres bien construis mais en expo il sera bon voir peut etre tres bon.
resultat super caractère et exellent en expo presque toujours 1er
et une amie est venu choisir un chiot sur 10 resultat le juge a dit c'est un chien jaune c'est tout.
je pense que si le loulou joue, cours ça devrai pas poser de problème.
Duty était seul super craintif j'ai attendu 10 minute pour quelle l'attrappe là si c'est comme ça évite car pour le ratrapper c'est super dur.
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: un seul chiot dispo   un seul chiot dispo EmptyMer 20 Jan 2010, 16:07

gaemeboy68 a écrit:
le bon éleveur pourra te produire des enregistrements vidéos qui pourront te conforter ou non dans ton choix.

Tu crois vraiment que les éleveurs ont que ça a faire de filmer les chiots???

Je connais une très bonnes éleveuse, et elle a tellement de boulot qu'elle trouves à peine le temps d'envoyer des photos, alors des vidéos, même pas en rêves!!! Wink
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea

Féminin
Nombre de message : 754
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

MessageSujet: Re: un seul chiot dispo   un seul chiot dispo EmptyMer 20 Jan 2010, 16:11

gaemeboy68 a écrit:
Si tu achètes un chiot chez un bon éleveur, et même si c'est le dernier et que tu ne vois pas en réel son comportement avec ses frères et soeurs, le bon éleveur pourra te produire des enregistrements vidéos qui pourront te conforter ou non dans ton choix.

Pas toujours les videos car comme chez moi je n'ai pas un caméscope mais je prendre beaucoup des photos de mes chiots ensemble et avec mes autres chiens comme temoin
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un seul chiot dispo   un seul chiot dispo Empty

un seul chiot dispo
Page 1 sur 1