| annonce intéressante | |
|
+16shapka christa lberghoef gaemeboy68 kaki youtit Aries Akira Kerchak Rosy27 Surlaroute chloé Elwin vanda fakanno Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 00:19 | |
| Bah du coup je pensais que c'était lui qui allait te répondre car l'annonce n'était pas trop mal tournée (sans trop de fautes d'orthographe et de langage sms)...Mais non c'est toujours la demoiselle de 14 ans qui répond! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 00:27 | |
| heu je n'ai pas relu tout le post mis en lien, mais qu'est-ce qui vous fait dire que c'est la même personne? C'est pas du tout la même localité | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 01:48 | |
| c'est Audrey et easy sur le lien du post et non titi 22en fait Audrey et easy a relancer le post en posant une question et sur l'annonce comme de par hasard on tombe sur une chienne de 9 mois rouge non LOF qui se sauve chez le champ de l'agri du voisin...enfin bref tous ce qui est dis dans le post quoi et elle habite aussi a willerwald donc ca ne peut être qu'elle | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 07:33 | |
| Bien vu inspecteur Aries | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 11:39 | |
| Et du coup c'est bien ELLE qui a répondu à mon mail Ouais enfin bon j'en rigole mais ça m'fout quand même les boules | |
|
| |
lberghoef P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 11:59 | |
| On dirait forum au feminin ici... J' ai passé 1 heure a lire les autres messages d´elle, du coup je suis encore au lit Trop triste pour la chienne, comme si il y en a pas encore assez dans les SPA... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 13:48 | |
| punaise willerwald c'est à 10 minutes de chez moi j'ai les cheveux qui se dresse sur la tête j'ai juste envie de débouler chez eux pour leur expliquer je lui est envoyé un MP pour rectifier ce qu'elle avait dit dans son post sur les saillies, à savoir qu'il n'y avait pas de cours troupeau par chez elle j'espère qu'elle va entendre raison et renoncer | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| |
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: annonce intéressante Sam 23 Jan 2010, 14:21 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: annonce intéressante Sam 23 Jan 2010, 15:16 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Sam 23 Jan 2010, 15:35 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: annonce intéressante Sam 23 Jan 2010, 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Sam 23 Jan 2010, 16:52 | |
| Punaise depuis qu'il y a ce smiley la mortalité à triplée sur le forum | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: annonce intéressante Sam 23 Jan 2010, 17:11 | |
| Je dis ça bêtement, mais est-ce qu'il y a un contrôle des annonces sur ce site? Sinon, pourquoi pas en faire une pour démolir celle de cette jeune fille? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: annonce intéressante Sam 23 Jan 2010, 20:34 | |
| non je pense pas... et puis si il y a en a un, je pense pas qu'elle se fasse interdire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce intéressante | |
| |
|
| |
| annonce intéressante | |
|