| annonce intéressante | |
|
+16shapka christa lberghoef gaemeboy68 kaki youtit Aries Akira Kerchak Rosy27 Surlaroute chloé Elwin vanda fakanno Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:35 | |
| voilà qui devrait vous rappeler quelqu'un... http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=25506 allez-y !!! défoulez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:38 | |
| Bon, et bien elle n'a tjrs rien compris malgré les nombreux messages qui ont été postés !!! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:42 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en plus c'est dans ma region | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:44 | |
| C'est qui? Pourquoi Dallas dis-tu qu'elle n'a pas compris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:45 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:48 | |
| Ah oui ça a posté 18 pages en une journée du coup j'ai pas lu Enfin je vois que ces pages n'ont pas changé grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 20:58 | |
| En tous cas je suis entrain de lire le post il est hallucinant pour ne pas dire pittoyable. Les parents laissent la gamine décider de tout: le chien, la saillie? Pauvre chienne... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 21:12 | |
| Non mais Chloé c'est pas à une jeune gamine de 14 ans de décider de faire porter la chienne ou pas...C'est bien aux parents, tout du moins j'ose l'espérer!! Je n'en reviens pas. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 21:12 | |
| Vous êtes vaches, quand même, elle s'est sauvée au milieu des vaches du voisin, ça prouve bien qu'elle va améliorer la race, enfin ! (n'empêche, les 18 pages n'ont absolument servi à rien...ben oui, on ne peut pas convertir tout le monde...En attendant, en dehors de toute considération d'amélioration de la race, elle sera bien jeunette pour avoir des petits, la superborder....) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 22:05 | |
| P*tain dégoûtée | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 22:22 | |
| Bon bah j'ai pas pu me retenir, je lui ai laissé un mail Le voici : Bon je me présente rapidement : Rosy27 du forum Bordercolliemonamour. Juste un message suite à l'annonce sur "m*rocain" pour te dire que je suis écœurée que tu souhaites faire porter ta chienne si jeune !!! Pour moi c'est aussi grave que si tu décidais de l'abandonner à la SPA ! Et encore, eux au moins ne la feraient pas saillir... Tu es peut être jeune mais pour moi ça n'excuse pas le fait de ne pas aimer ta chienne ! Et oui, si tu aimais vraiment ta chienne, tu ne lui ferais pas faire de petits !!! Tu t'imagines toi te faire mettre enceinte à ton âge ? Franchement ça m'étonnerait ! Enfin, comme c'est toi qui apparemment décide de tout à la maison, tu auras peut être ton premier gosse bientôt... Et ben elle est belle la France ! Sur ce, la seule chose que je peux te souhaiter, c'est que ta chienne n'en souffre pas...Ciao. Rosy. | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 22:41 | |
| Rosy c'est signé Thierry.... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 22:42 | |
| Bien ma Rosy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 22:42 | |
| Ah bah réponse illico presto Mais sa te regarde ce que je décide,punaise,vous qui ête borner sur ne pas faire de chiots,ne pas faire de chiots,et à ce qui parrait,vous ete en plus aveugle!Car comment vous savez que ma chienne est jeunes j'i dit c prochaines chaleur ce veut pas dire dans 2 mois! et toute facon aller tousse vous faire...jen ai marree punaise c ma vie et celle de ma chienne!No comment Voici ma dernière réponse et je m'arrêterai là : Oui et bien pauvre chienne !!! Ta vie je m'en fout pas mal mais ta chienne, apparemment je m'en soucies plus que toi qui est sa maîtresse... Cherchez l'erreur... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 23:03 | |
| Ah encore Bon j'ai été obligée de censurer Pour moi t rien qu'une pauvre c*nne alors arretez de me faire chiers vous et vos forum de m*rde et une ami a moi pence la meme chose que moi si vous voyer ce que je veux dire....Et j'ai pas pu me retenir Ouah et bien garde-la ta copine MDR | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 23:07 | |
| Elle fait vraiment pitiée.... Pourtant j'avais cloturé le post en lui disant que la première repro tournait à l'age de 2 ans environ ça me dégoute.... Encore une portée de non LOF (pure race quand même attention! ) dans la nature, et surement pas tat, vacciné et vermifugé... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 23:18 | |
| rahhhh la la c'est pas vrai y'en a qui comprennent vraiment rien a rien | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: annonce intéressante Mar 19 Jan 2010, 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 00:00 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Elwin a écrit:
- Rosy c'est signé Thierry....
Désolée j'ai pas compris - Citation :
- Bonjour, je m'appelle easy, j'ai 9 mois, je suis une petite border collie non lof mais pure race, de couleur chocolat et blanc.je suis sportive, mais ne travaille pas sur troupeau malgré avoir prouvé, toute petite déjà mes talents de border en me sauvant dans les vaches de l'agriculteur du village.j'aimerai bien laissez faire de petit bébé pour mes prochaines chaleurs, alors ce qui me plairais c'est un beau mâle, border collie(lof non obligatoire), couleur indiférente, sportif, et cela me suffira. pour plus de renseignement, veuillez contacter mes maîtres au: 03.87.97.95.01 ou 06.29.62.38.61 cordialement, thierry
| |
|
| |
| Sujet: Re: annonce intéressante Mer 20 Jan 2010, 00:06 | |
| - Elwin a écrit:
- Rosy27 a écrit:
- Elwin a écrit:
- Rosy c'est signé Thierry....
Désolée j'ai pas compris - Citation :
- Bonjour, je m'appelle easy, j'ai 9 mois, je suis une petite border collie non lof mais pure race, de couleur chocolat et blanc.je suis sportive, mais ne travaille pas sur troupeau malgré avoir prouvé, toute petite déjà mes talents de border en me sauvant dans les vaches de l'agriculteur du village.j'aimerai bien laissez faire de petit bébé pour mes prochaines chaleurs, alors ce qui me plairais c'est un beau mâle, border collie(lof non obligatoire), couleur indiférente, sportif, et cela me suffira. pour plus de renseignement, veuillez contacter mes maîtres au: 03.87.97.95.01 ou 06.29.62.38.61 cordialement, thierry
Ah Ok j'avais pas fait gaffe Bah maintenant on sait comment s'appelle son père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce intéressante | |
| |
|
| |
| annonce intéressante | |
|