Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
lberghoef P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Bonjour! Mar 19 Jan 2010, 17:06 | |
| Bonjour a tous! Moi je suis Linda, une Hollandaise de 27 ans et depuis environ 10 ans en France. En avatar notre Border (a ma mere et moi) Brank. Elle va avoir 14 ans bientot mais on le dirait pas! Elle est en Hollande te me manque beaucoup quand je suis en France. Se balader seule c'est vraiment pas pareille..... En france j'habite en plein centre ville de Toulon dans le Var (83) dans un petit appartement. On espere trouver autre chose pour le mois d' avril quand mes meubles arrivent de Hollande. Malheureusement donc pour le moment je ne peux pas prendre un chien (sauf en vrai cas d' urgence) mais des qu' on a un autre maison je m'en occupe! Linda | |
| | | cardento Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Helli, Bella, Chef, Nana et China
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 19 Jan 2010, 17:08 | |
| Bonne chance dans ta vie "française" et bienvenue... | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| | | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 20 Jan 2010, 11:03 | |
| Bienvenue ! Nous sommes assez voisines, vu que je suis dans le très haut Var, mais Var quand même. Puis chapeau pour ton francais qui est parfait. | |
| | | lberghoef P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 20 Jan 2010, 11:18 | |
| Merci "voisine" Aussi pour le compliment! | |
| | | sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 20 Jan 2010, 11:27 | |
| Bienvenue Linda Je te souhaite que ta chienne te rejoigne vite dans un beau jardin. Séb | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 20 Jan 2010, 15:47 | |
| Bienvenue Linda | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
| | | | Bonjour! | |
|