| les border collie sont plus sujet au allergie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecapitaine celine Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : brive 19 Date d'inscription : 13/01/2010 Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie
| Sujet: les border collie sont plus sujet au allergie? Ven 15 Jan 2010, 23:35 | |
| Bonsoir j ai le bonheur d'avoir un border collie et une malinoise; mon petit voyou à trés souvent des allergies alors que ma chipie n à jamais rien. j ai entendu dire que cela venais de la race.j aimerai savoir si quelqu'un à des soucis sililaires et si c ela peut etre du a son passé de bb.merci | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: les border collie sont plus sujet au allergie? Ven 15 Jan 2010, 23:43 | |
| bein le mien depuis bientôt 5 ans jamais rien, le plus costaud de mes 3 loups | |
|
| |
lecapitaine celine Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : brive 19 Date d'inscription : 13/01/2010 Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie
| Sujet: Re: les border collie sont plus sujet au allergie? Ven 15 Jan 2010, 23:48 | |
| le mien entre allaegie à la salive de puce, l allergie au aoutat, à certaine herbes, et j en oublie on est gaté. quand il etait bb le propriétaire qui nous la vendu les avait dans la paille et ils étaient farci de puce et de tique ,ils les a tous traiter au front line ils avaient que 3 semaines | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: les border collie sont plus sujet au allergie? Sam 16 Jan 2010, 10:02 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: les border collie sont plus sujet au allergie? Sam 16 Jan 2010, 21:04 | |
| Je viens de découvrir qu'Esmé est allergique aux piqures de puces aussi... Mais Mon autre border elle n'a rien, je ne pense pas que le border soit plus touché que d'autres... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: les border collie sont plus sujet au allergie? Sam 16 Jan 2010, 21:13 | |
| Hello! Je ne pense pas que le border présente plus d'allergies que les autres races, au contraire! J'ai cinq border et aucun présente d' allergie , mais les deux bergers allemands par contre... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les border collie sont plus sujet au allergie? Sam 16 Jan 2010, 23:38 | |
| - Akira a écrit:
- Je viens de découvrir qu'Esmé est allergique aux piqures de puces aussi...
Mais Mon autre border elle n'a rien, je ne pense pas que le border soit plus touché que d'autres... Pareil Djembe est allergique aux piqures de puces, j'ai découvert ça cet été il avait vraiment le poil dans un sale état et des croutes partout, verdict du véto allergie aux puces, donc obligé de traiter tous les mois sans exception !! Mais, je ne pense pas que le border soit plus touché par les allérgies que les autres races. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les border collie sont plus sujet au allergie? | |
| |
|
| |
| les border collie sont plus sujet au allergie? | |
|