| Nouvelle arrivante ! | |
|
+10samuel066 Vix Kerchak Virgule CHRISTINE77 Baba Akira Max scoopy005 Waika 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Nouvelle arrivante ! Dim 10 Jan 2010, 22:23 | |
| Bonjour à tous,
Je viens faire ma petite présentation, ne vous inquièter pas, ça ne sera pas bien long ^^ Donc, je suis une jeune fille de 16 ans qui habite bien loin de la France. Je suis Canadienne (Québoicoise plus précisement) et je viens d'un petite ville perdu de campagne. Je me passionne depuis longtemps sur les Border Collie et j'aurai une jolie petite fille qui arrivera en Mars :) En ce moment, je ne possède aucun BC, mais je possède un merveilleux Berger de Shetland ayant 5 ans. Il se prénomme Scott et c'est une vrai boulle d'énergie sur 4 pattes. J'ai remarqué ce forum qui me paraît génial et j'avais envi d'y découvrir pleins de belles choses.
Voilà, merci à tous de m'acceuillir chers forumiens !
| |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Dim 10 Jan 2010, 22:25 | |
| Coucou ! et bienvenue sur le fofo !!! Une photo de ton petit berger? Elle vient d'ou ta petiote?Elle est mimi :) On est curieux par ici Bon forum ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Dim 10 Jan 2010, 22:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Dim 10 Jan 2010, 22:40 | |
| Déjà une jolie acceuille, merci à vous 2 ^^ Je vais poster des photo de mon petit berger tantôt Ma petite louloute est encore dans l'élevage, elle n'a pas encore atteint l'âge d'arriver dans sa nouvelle famille Elle vient d'une élevage qui se nomme Border Collie Instinct, c'est une belle élevage dans mon coin. Je vous montrerez des photos d'elle lorsqu'elle arrivera dans notre belle famille
Merci encore J'apprécie déjà l'ambiance :)
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Dim 10 Jan 2010, 23:13 | |
| Bienvenue à toi qui vient d'un merveilleux pays... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Dim 10 Jan 2010, 23:58 | |
| Merci à toi Oui le Canada c'est merveilleux ^^ Mais il fait très froid en hiver
Les photos arrivent bientôt !
| |
|
| |
Baba Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Lun 11 Jan 2010, 00:08 | |
| Bienvenue sur le forum... moi aussi j'ai un shetland et un border, ce sont deux races extra (même si j'ai une préférence pour le shet')... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Lun 11 Jan 2010, 00:17 | |
| Il est extra mon loulou, nous l'avons sauvé de la mort C'est un Shetland x Pomeranien, donc il n'est pas pure race :S Mais je l'adore comme il est En attendant, voici une photo de sa petite bouille (on remarque qu'il est croisé par la forme de son visage et la longeur de son museau ^^) Ce qu'il est poilu ce gros toutou ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Lun 11 Jan 2010, 10:25 | |
| Il a une super bouille. Croisé ou pas | |
|
| |
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Lun 11 Jan 2010, 14:56 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum et j'espère que, comme moi, tu trouveras toutes les réponses et les bon conseils dont tu pourrais avoir besoin. | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Lun 11 Jan 2010, 16:00 | |
| Bienvenue sur ce forum où l'on en apprend un peu plus chaque jour | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Lun 11 Jan 2010, 17:48 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Lun 11 Jan 2010, 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Lun 11 Jan 2010, 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Mar 12 Jan 2010, 00:21 | |
| Merci à tous pour cet acceuil chaleureux :) | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 16 Jan 2010, 21:10 | |
| Bienvenue à toi, Waika C'est le chiot sur ton avatar qui arrive en mars? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 16 Jan 2010, 21:14 | |
| Merci de ton acceuil geameboy68 Mais malheureusement ce ne sera pas ce ptit bout Hey d'ailleurs ce n'est pas du tout cette photo qui devait être mon avatar, je viens de remarquer ça :boulette: Dès que j'aurai une belle photo à vous montrer de ma futur louloute, je viendrai la poster immédiatement J'aurais une petite question pour toi geameboy68: Ton loulou ne viendrait-il pas de l'élevage Of Marran's Home ? | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 16 Jan 2010, 21:20 | |
| Gagné!!! Tu connais? Le chien sur ton ex avatar, c'est quelque chose d'exceptionel, tu sais d'où provient la photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 16 Jan 2010, 21:23 | |
| Oui s'en était un, mais je ne voulais pas mettre l'image d'un chiot qui ne m'appartient pas :S Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis la bonne photo Je cherchais une photo de Kenya (la mère de ma future petite chienne) Merci Chlowé de ton aceuil :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 16 Jan 2010, 21:26 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Gagné!!!
Tu connais? Le chien sur ton ex avatar, c'est quelque chose d'exceptionel, tu sais d'où provient la photo? Le chiot provient de la même élevage que ton loulou ^^ Mais il ne m'appartient pas C'est juste qu'il me faisait penser à une chienne qui provient de la même élevage que ton loulou (Elle se prénomme Girl Sweet si tu va dans les chiots expoté au Canada) Aujourd'hui elle fait partie de l'élevage Border Collie Instinct et elle est très belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 16 Jan 2010, 21:27 | |
| je pense que c'était la photo d'Ikavou, seule naissance withe/champagne de l'année dernière dans l'élevage que tu citais. J'ai failli en faire l'acquisition, mais je n'étais pas prêt à recevoir un deuxième border ayant tellement encore à faire avec mon premier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 16 Jan 2010, 21:29 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique se white/champagne J'ai enfin mis la bonne photo de Kenya (mère de ma future petite Border) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 16 Jan 2010, 21:31 | |
| Elle à aussi des origines belges? Les chiots sont déjà nés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante ! | |
|