| Une nouvelle arrivante................. | |
|
+10calypsofreneuse patoune07 bisskiss Taiga olbys Rien Nitro odredan Surlaroute damien 14 participants |
Auteur | Message |
---|
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Une nouvelle arrivante................. Lun 27 Oct 2008, 19:52 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Lun 27 Oct 2008, 19:54 | |
| et donc tu disais place aux photos mdrrrrrr | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Lun 27 Oct 2008, 20:22 | |
| C'est un Laphund ou un Lapinkoira? Trop nounours !!!! | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Lun 27 Oct 2008, 20:37 | |
| Bonjour Virginie, quoi de neuf ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Lun 27 Oct 2008, 21:42 | |
| Eel é vräimen trØp mẠgnifiik ! | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Lun 27 Oct 2008, 21:55 | |
| Génial une boulette !! J'ai moi aussi une lapphund à la maison, c'est la chienne de ma fille de 9 ans avec qui elle fait de l'agility. Artik vient aussi du jardin d'Arcos, ses parents sont Udda et Vulcan.
Calins à la petite boule noire :battementcoeur | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Lun 27 Oct 2008, 23:46 | |
| Coucou Rien, comment vas tu? et Danse??? tu as des photos à nous transmettre? ici ca va , les 6 borders cohabitent sans aucun probléme,bcp d'animation et plein de couleurs dans le jardin comme le dit si bien Lets... Bisous à toi | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Mar 28 Oct 2008, 07:51 | |
| Viendras-tu à Nîmes le 16/11 je serais heureuse de te revoir. Danse va bien et commence le troupeau chez son éleveuse, il est bien aussi en agility. Très gentil, obéissant et respectueux des ordres. Un amour..... Envoie moi ton mail par mp et je te transfèrerais une photo. Je suis incapable de les mettre sur le forum, c'est de l'hébreu pour moi. Bisous | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Mar 28 Oct 2008, 09:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Mar 28 Oct 2008, 10:43 | |
| C'est une lapphund ! Olbys,ta chienne est donc un grande soeur de celle-ci !!! Aurais-tu des photos de ta louloute ???? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Mar 28 Oct 2008, 13:02 | |
| magnifique cette petite boule de poil, j'ia hate de voir ce que ca donne adulte!!!! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Mar 28 Oct 2008, 13:13 | |
| :bisounours:
Ohhhh On dirais un noursson !!!!!!!!
j'y ferais bien des grosse papouille !!!! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Mar 28 Oct 2008, 13:18 | |
| a mon club il ya un lapinokoira et franchement c vraiment beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Mar 28 Oct 2008, 13:36 | |
| merci a vous tous !! Franchement,moi je préfère le lapphund au lapinkoïra mais après ,c'est une histoire de goûts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Sam 27 Déc 2008, 00:38 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Sam 27 Déc 2008, 12:07 | |
| Elle est très mignonne cette petite boulle de poil... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Sam 27 Déc 2008, 13:29 | |
| elle est jolie la petit boule de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Sam 27 Déc 2008, 13:43 | |
| Merci,je ne comprends pas car chez moi,les photos fonctionnent !!! | |
|
| |
BleuPerle Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. Sam 27 Déc 2008, 13:52 | |
| Eel é vräimen trØp mẠgnifiik ! (trop bon, j'ai pas trouvé une leilleure façonde le dire) Félicitations pour ton petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante................. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivante................. | |
|