Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Travailler le 2o2o en balade Mer 06 Jan 2010, 22:08 | |
| Bon c'est peut-être bête comme question, mais là où je balade tous les jours, il y a des looongs escaliers qui mènent au parking. Sauf que vu que c'est un parking en bas de chaque escaliers (3 an tout), je lui dit stop jusqu'à ce que j'arrive et on marche au pied le temps de traverser et de passer aux prochains escaliers. est-ce que, quand je l'arrête en bas, le 2o2o pourrai être assimilé J'utiliserai clicker et récompense bouffe. vous pensez que ce serait bien ? En temps que "début de reprise" ? | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Travailler le 2o2o en balade Mer 06 Jan 2010, 22:43 | |
| oui! cart bosse son 2o2o tous les jours =) sur les trottoirs, les marches, les arbres, les bancs, les poteaux.. | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Travailler le 2o2o en balade Mer 06 Jan 2010, 22:46 | |
| | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler le 2o2o en balade | |
| |
|